eric g Posté(e) 8 mai 2016 Signaler Posté(e) 8 mai 2016 bonjour j'aurais besoin d'un petit coup de main merci d'avance pour quelques infos choisir les fichiers… Cliquer pour choisir les fichiers Citer
eric g Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2016 bonjour 71 vues de ce message et pas de réponse up ! un petit coup de main , une idée? merci d'avance a bientot mème en mp Citer
Kayou Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour La question posée peut elle être reformulée ? S'agit-il d'un seul et même caillou ? J'y vois une pegmatite... Et en passant, j'ai une question à propos de la lecture d'une page de forum: comment sais-tu qu'il y a 71 vues pour ton message ? Perso je ne vois pas figurer cette info. Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Posté(e) 9 mai 2016 + 1 avec kayou il y a 19 minutes, Kayou a dit : Et en passant, j'ai une question à propos de la lecture d'une page de forum: comment sais-tu qu'il y a 71 vues pour ton message ? Perso je ne vois pas figurer cette info. Quand tu vas dans Accueil >Minéralogie et Minéraux >Demandes d' identification de minéraux Je poursuis dans un autre post, il se passe des choses bizarres. Accueil>Minéralogie et minéraux > demandes d'identifications de minéraux tu peux voir le nombre de vues à droite. Citer
Kayou Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Posté(e) 9 mai 2016 Merci pour l'info jf06... comme j'ouvre le forum en faisant "voir le nouveau contenu", je ne vois pas tous les indices ! Citer
Kayou Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Posté(e) 9 mai 2016 Merci pour tes descriptions détaillées.... mais le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne saute pas aux yeux !!! Citer
LANATURE Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Posté(e) 10 mai 2016 Membre 14 761 messages Posté(e) hier à 18:03 · Signaler ce message Merci pour l'info jf06... comme j'ouvre le forum en faisant "voir le nouveau contenu", je ne vois pas tous les indices ! moi aussi Kayou , chui perdue . Je préfèrais "avant" . Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Posté(e) 10 mai 2016 Où est la prévisualisation avant de poster ? Citer
LANATURE Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Posté(e) 10 mai 2016 je ne trouve plus d'affiché la prévisualisation , avant de poster . Citer
Kayou Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Posté(e) 10 mai 2016 Ah, mais ce n'est plus nécessaire d'avoir un bouton "prévisu." ! Les photos que l'on rentre apparaissent en réserve sous forme d'icônes, et on a toute latitude pour placer son texte et incorporer (ou supprimer) les photos dans le message...et on valide quand on est satisfait. Bien sûr on peut, en faisant éditer (pendant 48 h, comme avant ?), revenir dans le message pour le compléter ou le modifier. Reste que dans les sujets d'avant la refonte les photos multiples sont toujours là... Edit du ii mai = elles n'y sont plus maintenant, merci pour le travail effectué. Citer
eric g Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2016 comment supprime t 'on son compte ici drole de forum franchement Citer
Next50MY Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Posté(e) 11 mai 2016 Le 9/5/2016 à 17:38, Kayou a dit : Bonjour La question posée peut elle être reformulée ? S'agit-il d'un seul et même caillou ? J'y vois une pegmatite... Et en passant, j'ai une question à propos de la lecture d'une page de forum: comment sais-tu qu'il y a 71 vues pour ton message ? Perso je ne vois pas figurer cette info. ah bon comment tu fais pour voir une pegmatite ? combien du vues sur le sujet maintenant, Citer
Kayou Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Posté(e) 11 mai 2016 comment tu fais pour voir une pegmatite ? Ben... la photo a été retirée par l'auteur du sujet ! Citer
LANATURE Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Posté(e) 15 mai 2016 Membre 14 792 messages Posté(e) mardi à 19:20 · Signaler ce message KAYOU a dit : << Ah, mais ce n'est plus nécessaire d'avoir un bouton "prévisu." ! Les photos que l'on rentre apparaissent en réserve sous forme d'icônes, (..)>> Oui , justement , en icônes on se rend mal compte du "rendu" visuel de l'image . Auparavant c'était en format normal et c'était mieux , à mon avis . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.