jjcool10 Posté(e) 19 juin 2016 Signaler Posté(e) 19 juin 2016 bonjour quelqu'un va à SMAM ? je suis de troyes je ne connais personne de passioné peut être y aller avec quelqu'un merci JJ Citer
Kayou Posté(e) 19 juin 2016 Signaler Posté(e) 19 juin 2016 Ben c'est son fofo justement, il y fait ce qu' il veut Je disais... mais bon... Citer
Théophraste Posté(e) 19 juin 2016 Signaler Posté(e) 19 juin 2016 Il devrait faire grand beau mercredi et jeudi... Orages (et désespoir) vendredi et samedi... Citer
fluopathe Posté(e) 19 juin 2016 Signaler Posté(e) 19 juin 2016 enfin ! après 2 années de suite sans pouvoir y aller, j' y serai dans la journée de samedi ! Citer
Carogem Posté(e) 19 juin 2016 Signaler Posté(e) 19 juin 2016 Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le jade - "Le jade, ce bel inconnu" - , rendez-vous samedi 25 juin à 11 h à Sainte-Marie : ce sera peut-être l'occasion d'échanger avec quelques membres du forum ! http://www.sainte-marie-mineral.com/fr/les-animations-2/les-conferences/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.