levinc Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour, voici un fossile que l'on m'a donné lors d'une bourse d'échanges. L'ancien possesseur ne m'avait donné aucune information sur le fossile et malgré toutes mes recherches je n'ai jamais réussi à l'identifier. Je vous présente donc quelques photos pour que vous puissiez, je l'espère, m'aider. Merci d'avance pour vos réponses Citer
elasmo Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) 10 janvier 2016 Cybium aussi Yprésien du Maroc (Oued Zem) Citer
levinc Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2016 Merci gaeldelploeg et elasmo pour votre aide et pour m'avoir répondu aussi rapidement Citer
elasmo Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) 10 janvier 2016 C'est une belle pièce non retouchée contrairement au Mosasaure, les Cybium sont apparentés aux Thons actuels Citer
gaeldeploeg Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Posté(e) 5 mai 2016 http://www.geoforum.fr/topic/32526-fossiles-des-phosphates-du-maroc/?do=findComment&comment=565083 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.