Elodie.L Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) 30 décembre 2015 Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur GéoForum mais j'ai pu, au cours de mes recherches, lire plusieurs de vos publications sur divers sujets. Cela m'a vraiment bien aidé. Je suis actuellement étudiante en première année de master en géologie/géosciences à Nancy. J'aime bien tout ce qui est tourné autour des ressources minérales, en particulier sur l'exploration minière. J'ai eu l'occasion de prospecter un peu et d'aller visiter des mines souterraines et carrières, que ce soit en Lorraine ou en Haute-Savoie et Suisse (j'ai fait ma licence de géologie en Rhône-Alpes). Je m'intéresse également aux autre domaines de géologie comme la minéralogie, la volcanologie, un peu la sédimentologie, mais aussi à l'archéologie, à l'astronomie. Voilà, à bientôt. Elodie.L Citer
greg la veine Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) 31 décembre 2015 bienvenue Elodie greg la veine Citer
le sablais Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) 31 décembre 2015 Bienvenue Elodie sur le forum Citer
jojo38 Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) 31 décembre 2015 Elodie Bonnes fêtes de fin d'Année Jojo38 Citer
Marco Nature Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour et bienvenue Elodie Bonne année 2016 Marco Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.