Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Présentation Mumuch


Mumuch

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Après avoir suivi régulièrement les fils sur le forum je décide enfin à m'inscrire pour partager avec vous mes humbles découvertes^^

Je m' appelle Hermeland, j'ai 36 ans et je suis passionné par les "cailloux"(rohhh j'ai osé....) en tout genre depuis ma petite enfance. J'habite Nantes.

Fils d' historien j'ai eu la chance de commencer très tôt la prospection dans la campagne nantaise et de fil en aiguille je suis passé des pierres taillées aux minéraux.

J'ai fait parti du club de minéraux fossiles de Saint Philbert de Grand Lieu quelques années quand j' étais petit.

Je me suis mis récemment à la prospection grâce à l'orpaillage, qui m'a permis de découvrir au passage de jolies gemmes, l'hiver arrivant je me suis remis à la minéralogie car les cours d'eau sont pas très chaud^^'

ps: je suis un gros noob en minéralogie je risque de vous embêter pour m'aider à identifier certains minéraux ^^'

Voili-voila pour ma petite présentation :)

Hermeland/Mumuch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...