zéolite Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour. cette canine du Pech du Fraysse, présente des ondulations horizontales, et des micro dentures latérale qui peut m'en dire plus. et oui cette fois l'origine précise est identifiée. Citer
elasmo Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) 21 décembre 2015 En ne tenant pas compte de la taille j'aurais dit un suidae ou un suiforme Citer
gaeldeploeg Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) 21 décembre 2015 Pech du Fraysse, Saint-Projet, Tarn-et-Garonne, late Oligocene, MP 28 HYPOPLASIES IDIOPATHIQUES : - Défauts quantitatifs de l'émail. L'émail est d'épaisseur réduite, dessinant des bandes horizontales dont la position sur les dents correspond à une même période de formation. Perturbation des germes durant la phase de sécrétion de l'émail par une cause systémique (insuffisance rénale ou hépatique, déficit calcium ou vit. D...). heu, c'est pas du goret! et peut être pas une canine. Je lance, incisive de carnivore ind. Avec l'âge, ils ont des problèmes récurant avec l'urée. La maman de ce spécimen avait de la bouteille! Citer
zéolite Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour merci les pros pour la réponse du coup j'en redemande. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.