sanjay Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) 16 septembre 2015 Au cours d'une balade en montagne, juste au bord du chemin et à moitié enterrée, j'ai trouvé cette drôle de petite tête. Pourriez-vous m'aider à l'identifier. Avec mes remerciements anticipés. Citer
1frangin Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 roche avec incrustation de quartz !! "farce" de dame nature !!! ou imagination débordante ... Citer
sanjay Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 Merci pour votre réponse pertinente ! En effet la nature travaille parfois curieusement les choses. Mais pour moi qui ai cet objet entre les mains, je perçois soit la tête d'un animal fossilisé armé de belles dents (voir la photo de l'autre profil avec un os d'arcade), soit l'objet d'un farceur qui aurait fabriqué cette tête pour ensuite l'enterrer ! Merci de bien vouloir m'éclairer. Bien cordialement à vous ! Citer
Milou115 Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 C'est la nature qui est farceuse et qui produit des formes parfois insolites ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.