fluoetopale Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Bonjour,je viens de retrouver cet échantillon de quartz rose mais mon étiquette est en grosse partie effacé. Je sais qu il vient de l Aveyron mais il me manque le reste de la provenance.merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonA1107331 Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Recherche en 08.3 secondes via google : http://www.geoforum.fr/topic/5405-quartz-rose-de-laveyron/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 engayresque ! typique avec les pétales de calcite ! trvx de route ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluoetopale Posted August 13, 2015 Author Report Share Posted August 13, 2015 Merci c est près de severac? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts