gadin Posted March 1, 2015 Report Posted March 1, 2015 Salut tout le monde, quelqu'un connait-il les horaires de la bourse de Paris de mars, en particulier du vendredi ? Merci d'avance. à+ Gadin Quote
eric94 Posted March 1, 2015 Report Posted March 1, 2015 je ne savais mème pas qu'il y avait une bourse en MARS ... Quote
Bathollovien Posted March 1, 2015 Report Posted March 1, 2015 Il me semble qu'à partir de cette année ils la font en Mars Quote
gadin Posted March 1, 2015 Author Report Posted March 1, 2015 Il y a 2 dates et 2 organisateurs différents (vu sur le site ci-dessous). http://www.mineralexpoparis.com/ Toujours pas d'infos ? à+ Gadin (qui va envoyer un petit message à l'organisateur) Quote
gadin Posted March 2, 2015 Author Report Posted March 2, 2015 Salut tout le monde, donc réponse très rapide de l'organisation : vendredi 12h 19h samedi dimanche 10h 19h , je pose la question et je donne la réponse ..... à+ Gadin Quote
eric94 Posted March 5, 2015 Report Posted March 5, 2015 Salut tout le monde, donc réponse très rapide de l'organisation : vendredi 12h 19h samedi dimanche 10h 19h , je pose la question et je donne la réponse ..... à+ Gadin Ce GADIN ! il est vraiment fort !! Quote
Nico78 Posted March 8, 2015 Report Posted March 8, 2015 A ce propos, si jamais quelqu'un à des entrées gratuites ou invitations, je serais bien intéréssé! Car 9 euros l'entrée, au vus de la qualité de la dernière cela reste carrément abusé..... Quote
Recommended Posts