gadin Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Posté(e) 1 mars 2015 Salut tout le monde, quelqu'un connait-il les horaires de la bourse de Paris de mars, en particulier du vendredi ? Merci d'avance. à+ Gadin Citer
eric94 Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Posté(e) 1 mars 2015 je ne savais mème pas qu'il y avait une bourse en MARS ... Citer
Bathollovien Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Posté(e) 1 mars 2015 Il me semble qu'à partir de cette année ils la font en Mars Citer
gadin Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2015 Il y a 2 dates et 2 organisateurs différents (vu sur le site ci-dessous). http://www.mineralexpoparis.com/ Toujours pas d'infos ? à+ Gadin (qui va envoyer un petit message à l'organisateur) Citer
gadin Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2015 Salut tout le monde, donc réponse très rapide de l'organisation : vendredi 12h 19h samedi dimanche 10h 19h , je pose la question et je donne la réponse ..... à+ Gadin Citer
eric94 Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Posté(e) 5 mars 2015 Salut tout le monde, donc réponse très rapide de l'organisation : vendredi 12h 19h samedi dimanche 10h 19h , je pose la question et je donne la réponse ..... à+ Gadin Ce GADIN ! il est vraiment fort !! Citer
Nico78 Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Posté(e) 8 mars 2015 A ce propos, si jamais quelqu'un à des entrées gratuites ou invitations, je serais bien intéréssé! Car 9 euros l'entrée, au vus de la qualité de la dernière cela reste carrément abusé..... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.