ggtatami Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 Bonjour à toutes et tous, J 'ai une grosse gogotte qui a pris la poussière. Sa couleur n'est plus d'un blanc éclatant. Pouvez vous m'indiquer le moyen de lui redonner sa blancheur originelle ? Merci d'avance pour votre réponse. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 J'ai eu le problème… Produit ménager et brosse douce, ça repart... Citer
LALEX Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 savon de Marseille liquide (le vrai)(couleur miel) et de l'eau.... un bon rinçage et réitérer si nécessaire. Valable pour de la poussière, sinon, une photo pour voir l'encrassement pourra nous en dire plus sur la technique à employer. Citer
Kayou Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 Un pchtt minute au vinaigre blanc, et rinçage à l'eau ... Citer
ggtatami Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2015 Merci pour vos réponses. C'est uniquement de la poussière. Je vais suivre vos conseils. Merci Citer
Next50MY Posté(e) 26 août 2015 Signaler Posté(e) 26 août 2015 Comment on nettoie un exo-coprolithe fossilisé en gogotte ? http://www.geoforum.fr/topic/31002-fossile-trouve-dans-la-loire-aide-a-identification/ autre hypothèse que je laisse entre les mains expertes des Dr ès gogottes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.