freddy Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 poid de 26g personne qui peut me renseigne merci d,avance a tous freddy Citer
elasmo Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 Cela m'évoque un calcaire bréchique, après est ce du à un impact possible je ne sais pas exactement En France il y a le secteur de Chassenon / Rochechouard Il aurait été bon de préciser sa provenance géographique Citer
Kayou Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 C'est vrai que les règles de base ne sont pas suivies... localisation, environnement, en place ou pas... C'est mal s'y prendre pour pouvoir être efficacement aidé. C'est du "béton" pour faire des pavés, poreux. Citer
freddy Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 dsl je lai trouver en foret nord de la france Citer
elasmo Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 Probablement ciment alors... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.