grenadof Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Et maintenant les nouveautés : Barytine et marcassite , Oumirane, Sahara, Maroc Citer
grenadof Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Et, le meilleur pour la fin, du lourd, bien coloré, brésilien, environ 10-12 cm à vos marques, prêt... bavez ! ^^ Citer
grenadof Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Une pensée pour les fossileux, désolé, j'ai oublié de demander la provenance. Voila pour aujourd'hui. Je vous prépare mes acquisitions grenatifères dans la semaine. Grand merci à Hervé et Jocelyne pour l'organisation et toute l'amicale laïque Citer
greg la veine Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 J'aime bien la Grand Champ de Lemoimax Top les tourmalines brésiliennes Greg la veine Citer
maximebrest Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Sympa les photos ! Malheureusement je suis maintenant trop loin de Langueux pour passer à la bourse , a bientôt Citer
Hervé 22 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2015 Merci Guillaume pour ton sympathique reportage et merci a tous ceux qui sont venus nous voir. Pour lemoimax , tu est passé a mon stand , mais dommage on ne se connaîssait pas. Rendez vous en 2016 pour la 16ème. Citer
Benj Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Superbes autunite et tourmalines brésiliennes !!! Citer
paul29 Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Maxence et Hervé ne se connaissent pas ! A Blain pourtant, vous aviez l'occasion ! ( raté l'occasion de vous revoir Hervé et Guillaume) (belles acquisitions Maxence!) Citer
3frangin Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, le pire c'est qu'à Blain on a tous un badge avec son nom et son pseudo géo !!!! aucune excuse les gars !!! bravo pour votre bourse dommage de ne pas avoir pu y aller mais on avait des quartz sur le feu !! à plus ..................... Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Salut, elles etaient sur quel stand les tourmalines multicolores? aurais-tu les coordonnées? Citer
D.cava Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Ouaip comme tu dit une sacrée rincée, suis arrivé mouillé comme un chat aprés t'avoir quitté ^^ quelques pièces française vue sur l'expo Un beau morceau de barite 30 x30 cm env DSC02401 - Copie.JPG Baryte des porres,non de fontsante . Citer
Benj Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Salut, elles etaient sur quel stand les tourmalines multicolores? aurais-tu les coordonnées? Je ne suis pas allé à cette bourse, mais je reconnais parfaitement les étiquettes (c'est un ami^^), c'est l'un des collectionneurs les plus connus de France (il est dans le RM 100), le plus "grand" collectionneur de minéraux bretons aussi ! Un monsieur très sympa et sérieux ! Citer
grenadof Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Un échantillon grenatifère acquis à cette bourse, photo disponible sur le post des grenats page 51, #1014 Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Merci Benj, c'est sympa! Citer
gwen56 Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Un monsieur très sympa et sérieux ! Je confirme. Un gars très sympa, sérieux et compétant, avec des cailloux de bon niveau et une belle minéralogie. Merci encore à tout les organisateurs de cette bourse, et en particulier à Hervé et son épouse qui se décarcasse pour avoir un événement de qualité. mission réussie comme tout les ans, avec des cailloux pour tout niveaux et un accueil conviviale et sympathique. Citer
Philou29 Posté(e) 22 février 2015 Signaler Posté(e) 22 février 2015 Bravo Hervé, apparemment, cette édition a été encore un succès!! Philou Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.