1frangin Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 on en est déjà au jaune sans eau alors ... Citer
jacques33 Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 selon les américains la mimolette est impropre à la consommation et ils l'ont interdite (la preuve tous les français sont morts) ... C'était donc ça!!!.... arghhhhhhhh..kof...kof.... Citer
1GM Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 un autre exemple les cristaux d'alun dans un déo en aérosol !!!!!!!!! Ca c'est parce que les Oxydes d'Aluminum c'est Mal, Méchant et tout et tout... et q'il en faut pas... donc pour attraper le gogo ( parce qu'on as pas fait mieux que l'oxyde d'Al pour les produits en question ) les fabricants du produit on commencé à parlé de pierre d'alun ( en plus de cacher que c'est de l'oxyde d'aluminium, ca fait produit naturel, donc on attrape au passage l'écolo-gogo. les couteaux laguioles pas faits à Laguiole Attention, les Laguioles fait à Thiers sont des vrais ( oui je sais Thiers c'est pas à coté de Laguiole )... le Laguioles fait en Chine ca c'est une autre histoire... Perso, mon Génépi est un produit 100% naturel... il y as suffisament de personnes sur le forum qui l'a testé Citer
cascaillou Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 tres drole cette histoire de sel allegé. J'attends qu'on m'explique comment alleger un solide ionique hahaha Citer
nuggetxxx Posté(e) 20 août 2014 Signaler Posté(e) 20 août 2014 Et à quand l' Air sans R ????????????? Citer
kerpo56 Posté(e) 20 août 2014 Signaler Posté(e) 20 août 2014 Ca c'est parce que les Oxydes d'Aluminum c'est Mal, Méchant et tout et tout... et q'il en faut pas... donc pour attraper le gogo ( parce qu'on as pas fait mieux que l'oxyde d'Al pour les produits en question ) les fabricants du produit on commencé à parlé de pierre d'alun ( en plus de cacher que c'est de l'oxyde d'aluminium, ca fait produit naturel, donc on attrape au passage l'écolo-gogo. Attention, les Laguioles fait à Thiers sont des vrais ( oui je sais Thiers c'est pas à coté de Laguiole )... le Laguioles fait en Chine ca c'est une autre histoire... Perso, mon Génépi est un produit 100% naturel... il y as suffisament de personnes sur le forum qui l'a testé pour sur qu il naturel ton génépi Citer
1frangin Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2014 c'est comme la pomme à ludo ... ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.