Alexminéral Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour Suite aux trilos de Tolède,ces deux là sont étiquetés Mazamet sans plus de précisions (grave erreur !),échangés avec la même personne il y a 38 ans !!! Pouvez-vous m'en dire plus. Merci Premier Deuxième Citer
Gratophil Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 Placoparia ? Tu confirmes Amaury ? Tchao Philippe Citer
pyb Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Posté(e) 12 mai 2014 les deux premieres images placoparia sans point d'interrogation Citer
Gratophil Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Posté(e) 12 mai 2014 les deux premieres images placoparia sans point d'interrogation Merci, Citer
BDCIron Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Posté(e) 12 mai 2014 Placoparia ? Tu confirmes Amaury ? Tchao Philippe Déjà répondu sur le forum trilo comme dit J'vois pas l’intérêt de poster sur tous les forums... Et du coup encore moins d'y répondre partout Citer
Alexminéral Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2014 Déjà répondu sur le forum trilo comme dit J'vois pas l’intérêt de poster sur tous les forums... Et du coup encore moins d'y répondre partout Désolé - Mea culpa - au temps pour moi Ne voyant pas de réponse dans la journée sur l'autre forum,j'ai tenté sur géoforum !!! L'impatience de la jeunesse ! Je ne recommencerai plus Citer
caterpillar Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 Tu as raison de poster sur plusieurs forums. Pour ma part, je ne vais pas sur le forum trilo, ce qui m'a permis de voir tes spécimens Citer
Gratophil Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 Tu as raison de poster sur plusieurs forums. Pour ma part, je ne vais pas sur le forum trilo, ce qui m'a permis de voir tes spécimens Cela me semble logique également. Philippe Citer
Lexovisaurus Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 Par contre c'est bien de transmettre la solution du pb ou de l'identification sur tout les forums ou la question à été posté, car on ne va pas tous sur tout les forums. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.