1frangin Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 Merci les Frangins ! J'aime beaucoup les calcites de Liré, surtout celle au premier plan (la macle) et celle du fond à droite (on dirait une d'Elmwood !) Passionné par l'Etain (Souvenirs de Vaulry !), les cassi de la Villeder, sont superbes ! françois on en fait une spéciale calcite à st philbert de grand lieu !! et une baryte à st omer de blain ... Citer
Benj Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 Laurent, n'aurais-tu pas une photo de moi avec un quartz à âme dans ma main ? ^^ Benjamin. Citer
1frangin Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 possible ... mais faudra rester sage pour ça !! Citer
1frangin Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 l'expo (un tout petit aperçu en fait !) et un animal croisé devant un stand de minéralogie française (baryte 38 pour ne pô le cité !) avec un quartz à ame de belle taille et qualité : Citer
kerpo56 Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 ouaip belle gueule le quartz Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.