Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Raymond Matabosh ... récidive ...


Messages recommandés

On a retrouvé Raymond en pleine forme ...

il a rédigé deux "articles" cette semaine dont un publié dans 20 minutes ...

http://www.come4news.com/ruption-du-volcan-paluweh-difficile-evacuation-et-7000-liens-en-grand-danger-719346

http://desvolcansdesseismesetdeshommes.20minutes-blogs.fr/archive/2013/08/06/volcan-paluweh-en-indonesie-explosion-du-dome-de-lave-reromb.html

Les commentaires sur le site come4news étant ouverts je ne me suis pas privé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières semaines,le Paluweh en Indonésie a été actif. En raison de son emplacement relativement éloigné et du fait qu'il n'est pas aussi actif que les autres volcans en Indonésie , il n'est pas aussi bien connu, et il a été difficile d'obtenir des images de celui-ci sur internet jusqu'à présent. Cependant, un petit groupe est allé là-bas et a observé l'activité du dôme de lave, il a également pris quelques photos.
source: Aris, Ndesoadventure.

C'est du Tom Pfeiffer.

http://www.volcanodiscovery.com/fr/paluweh.html

Copyright: VolcanoDiscovery.

3f4d714385.jpg

Naked trees silhouetted against the active lava dome of Paluweh volcano (Flores Sea, Indonesia) on 1 Dec 2012. (Photo: Tom Pfeiffer)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalalala Raymond se lâche,

"Plusieurs des nôtres sont rentrés de leurs recherches en mer, au large de la côte Nord-Ouest de El Hierro, sur des bateaux de pêche..."

attention il publie pas mal d'article sur un blog de 20 minutes il a l'air de gagner du pognon avec, je ne suis pas sur de ça mais .... j'ai des doutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Raymond Matabosch! LA légende de la peusdo-science catastrophiste, pseudo-anticonformiste. L'égérie des herzatzes de scientifiques autodidactes autoproclamés, atotoutcequevousvoulez, qui parle de science sans en connaitre le concept, la culture, la méthodologie.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il m'a manqué mais j'attend avec impatience que des sociologues se penchent sur son cas.

Moi je prend tout ça au troisième degré et je préfère rire de ce qu'incarne le personnage.

Pour info: il publie aussi d'assez nombreux ouvrages chez edilivres:

http://www.edilivre.com/catalogsearch/result/?q=Matabosch

Pulcano: tu voulais savoir si RM touchait de l'oseille en racontant des salades (jeu de mot): tu as la réponse claire et nette !-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il évite soigneusement le sujet de El Hierro, ses choix iconographiques, comme celui de la déontologie, il m'a menacé de procès ce qui m'a fait beaucoup rire etc ... attention c'est un coriace, il a de l'endurance mais au final il n'y a rien, que du vent ... il publie beaucoup c'est assez emmerdant, ça va être difficile de l'arrêter. J'ai pas du tout envie d'être sympa avec lui ... d'ailleurs il s'en rend compte je ne suis pas passé par 4 chemins pour le traiter de mythomane .. Il est complètement frappé ça c'est indéniable ... je l'ai fait débloquer en à peine 2 posts ... Je n'ai pas non plus hésité à écrire à la rédaction de 20 minutes, mais bon j'ai bien peur qu'ils soient aussi débiles que lui dans ce canard ! Je lui en veux beaucoup pour l'histoire de El Hierro et je ne suis pas le seul.

Il est tellement parano qu'il me prend pour un universitaire en croisade pour l'establishment de je sais pas quoi ...

"qui que vous soyez, zorro, pierre pilate... dont les commentaires passent comme une lettre à la poste... dans les mailles de la modération, vous donnez une belle image de marque des universitaires... "

J'hésite au final entre la pitié et l'envie de le finir !

Fabrice il me faisait rire jusque je m'aperçoive qu'il avait publié quand même beaucoup de choses ... Tu crois qu'il en vend de ses bouquins ? Ses capacités rédactionnelles sont quand même très limitées surtout quand il est énervé ahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...