Invité titus3 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjours à tous,il vient de se faire une super découverte de fluorite dans le sud de la france. La majeure partie de la découverte sera présentée lors de la bourse aux mineraux de st ambroix le week end prochain
Augustin Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Mais encore pour ceux qui n'y seront pas ?
1GM Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Viendez, viendez, qu'elle est belle ma Fluo, elle est pas chère ma Fluo !!!! Pour les modos : désolé ca m'a échappé.
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Cette information est captivante. Positivement.
Nadègeh Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjours à tous,il vient de se faire une super découverte de fluorite dans le sud de la france. La majeure partie de la découverte sera présentée lors de la bourse aux mineraux de st ambroix le week end prochain ?????? Des details? Des photos? Pour nous donner envie de venir.
Invité titus3 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Mais encore pour ceux qui n'y seront pas ? Mais faut venir!
Invité titus3 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Viendez, viendez, qu'elle est belle ma Fluo, elle est pas chère ma Fluo !!!! Pour les modos : désolé ca m'a échappé. Mais oui t'as raison ,faut venir ,pas chére ( faut pas exagérer!)
Invité titus3 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 ?????? Des details? Des photos? Pour nous donner envie de venir. T'as raison ,(Des photos!) ....c'est promis aprés la bourse,priorité à ceux qui se déplaceront....désolé et merci de ta participation.
Invité titus3 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Ouaiaiai t'as raison beurk!!! de la fluo,mais y aura plein d'autres choses super...
Augustin Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Ça coûte rien de dire au moins la localité, et le type de pièce...
fluopathe Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 cela me fait penser à SMAM ! et l'appel de certains commerçants ! "cheap ! cheap ! good quality "
fluopathe Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 mais sinon c'est un sujet très intéressant ! enfin pour l'instant !
Invité titus3 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 PROMIS PROMIS ?Des détails et photos aprés la bourse,vous comprendrez facilement de laisser priorité aux visiteurs...merci et patience
Invité titus3 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 hé bé voilà une bonne réponse,merci xav33 et à ce week end
1frangin Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 ben pô de st ambroix pour mouaaaaaaaa !! 1: je suis pas en vacances quand je veux ... 2 : c'est à plusieures centaines de KM de ma bretagne... 3 : je ne me déplace pô pour voir un truc que je sais pô ce que c'est !!! (possible que ce soit un truc déjà connu ...) 4 : merci quand même pour l'invit' ...
Invité titus3 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 ben pô de st ambroix pour mouaaaaaaaa !! 1: je suis pas en vacances quand je veux ... 2 : c'est à plusieures centaines de KM de ma bretagne... 3 : je ne me déplace pô pour voir un truc que je sais pô ce que c'est !!! (possible que ce soit un truc déjà connu ...) 4 : merci quand même pour l'invit' ... dommage ,je suis désolé pour toi...peut etre une prochaine fois...MERCI DE TA REPONSE
1frangin Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 et non pô de prochaines fois pour les mêmes raisons que précédemment !! sauf le 3 qui est pour partout : une grosse découverte hors SMAM ou Millau (j'ajouterais aussi le RM !)........ = ??? mes vacances sont pour Millau depuis des années déjà !
Invité philippe duboeuf Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, Il serait quand meme bon de donner l'indication du gisement sinon je crois que peu de gens vont se déplacer pour des fluorines fantômes!!
Augustin Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 De toute façon, dans le sud, à coup sur c'est soit fontsante soit l'avellan.
Invité titus3 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 De toute façon, dans le sud, à coup sur c'est soit fontsante soit l'avellan. Ptét ben oui ptét ben non ,mais vous etes tous invités à venir le découvrir ceci dit le sud ne se résume pas au var
duquesnoy Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 On pourrait au moins nous dire la couleur! Mais bon si ce n'est pas pour partager avec nous maintenant autant attendre avant de faire l'intéressant. Désolé du coup de gueule.
Ceram71 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Désolé d'être obligé de le dire, mais avec ce genre d'annonce et de propos on tombe dans le grotesque et le ridicule...Et à la fin ,on s'en fout de savoir d'où elles viennent ces fluos mystère...
Messages recommandés