Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse minéraux et fossiles de Millau 2013


Messages recommandés

et allez tournée de jaune le midi !!!

Il y a des habitudes qui ne se perdront JAMAIS !!!!

Oui, Augustin, tu as raison. Mais il faut y aller aussi pour les cailloux que l'on peux voir et pour l'ambiance.

Je crois même, que c'est l'ambiance de cette bourse qui fait tout son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais à partir de vendredi midi comme d'hab . Laurent , tu gardes ma place , comme d'hab ......... Merci

Claude, part un peu plus tôt et passe à la maison. Comme ça, tu emmènes les croissants, et je prépare le café et le thé pour le petit déj. Tu pourra voir les St Pons et aprés on fera la route ensemble.

Si tu veux bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Grenadof a dit : Déconnez pas suis d'venu sage... 2 façons de voir la chose1. le ciel lui est tombé sur la tête, je ne sais pas si ça se soigne. ou alors, 2. ENFIN ! Salut Guillaume ... JP

Bonjour, Grenadof a dit : Déconnez pas suis d'venu sage... 2 façons de voir la chose1. le ciel lui est tombé sur la tête, je ne sais pas si ça se soigne. ou alors, 2. ENFIN ! Salut Guillaume ... JP

salut,

on va fêter ça dignement alors !!^^

toi sage c'est marrant j'ai un doute ^^

à plus .....................;

c'est à cause de la présence de mm qu'il dit qu'il sera "sage" ... mais bon moi je sais que c'est des conneries !!!

mon guiguit t'inquiètes pô la tienne ira avec la mienne comme ça on sera peinard ...

post-2601-0-41009200-1365789328.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J ai une petite idée pour rendre la bourse plus conviviale. A part l apéro des frangins, on pourrai pas s'organiser un barbecue dans les allées de la bourse d échange. Pour les membres du forum, présents a partir du vendredi après midi. Je doit pouvoir fournir les ceps de vignes et les sarments, dans le bordelais, c'est pas ce qui manque. Qu'en Pensez vous ? Faut juste trouver un barbecue assez grand et transportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je serai à Millau et je viendrai faire un tour au YELLOW STAND

Par contre j'arriverai le samedi matin de bonne heure car les vacances c'est au mois d'août.

A sainte marie pour certains et à Millau pour les autres

Je vous rappelle notre bourse d'échanges le 24 août à la MOUNIAUDE à Châtel-Guyon

Bonne soirée

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...