agcambrai Posted April 3, 2007 Report Posted April 3, 2007 A l'instar de redsun711, une petite image bête mais présentant une similutude bizarre avec des couleurs caractéristiques d'une assocaition de silicates (je trouve! ) Allez, vous devriez vite trouver! A+ GG Quote
le sablais Posted April 3, 2007 Report Posted April 3, 2007 On dirait une cavansite sur stilbite !!! le sablais Quote
agcambrai Posted April 3, 2007 Author Report Posted April 3, 2007 Ouais c'est bien ca!! Un peu facile mais bon! Bien le sablais!! A+ GG Quote
le sablais Posted April 3, 2007 Report Posted April 3, 2007 Super sujet ; on doit pouvoir trouver d'autres exemples de cetype. Je cherche! le sablais Quote
Guest Rémi BORNET Posted April 3, 2007 Report Posted April 3, 2007 En temps que membre actif de la SPA, je proteste contre cette image !!! Il est impensable d'attacher des explosifs sur ces petits chiens pour aller extraire des minéraux !!! (Bon d'accord ça passe dans tout les petits trous, les crevasses, les fissures, etc... c'est toujours aussi en train de geignarder et d'etre hargneux...) mais ce n'est pas une raison... @+ Quote
Orlean Posted April 4, 2007 Report Posted April 4, 2007 des explosifs qui se déclenchent dès qu'il aboie et paf le chien Quote
Guest redsun711 Posted April 5, 2007 Report Posted April 5, 2007 trop cool, je fais des recherches et je reviens Quote
Guest Rémi BORNET Posted April 5, 2007 Report Posted April 5, 2007 des explosifs qui se déclenchent dès qu'il aboie et paf le chien :coucou!: Il me semblait que c'était pif le chien ? Non ? @+ Quote
pegasus Posted April 5, 2007 Report Posted April 5, 2007 Et................... FLIP FLAP la girafe !!!lol :coucou!: Quote
Guest redsun711 Posted April 5, 2007 Report Posted April 5, 2007 m'en parle pas, j'ai dû changer les pales de mon hélico tout neuf,récemment Quote
Geonaute Posted April 6, 2007 Report Posted April 6, 2007 Okénite peut-être? ... ou bien Gyrolite... Quote
Guest redsun711 Posted April 6, 2007 Report Posted April 6, 2007 bien vu géonaute l'okénite a été ma première pensée Quote
lebelge Posted April 6, 2007 Report Posted April 6, 2007 oui mais ce qui est de la provenance ce n'est surement pas d'Inde... ....quoique.... Quote
Kayou Posted August 28, 2008 Report Posted August 28, 2008 Tiens, "recherche" ne m'avait pas indiqué ce vieux sujet... faut dire que j'ai posté en "géol. géné."!!!! ressemblance, similitude... possible relance ???????????????????????????????? K Quote
Recommended Posts