NicoWood Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, j'me présente, Nicolas, 18 ans et passionné par les fossiles et la paléontologie ! Je suis Breton, du Morbihan précisément, mais j'habite à Rennes dans le cadre de mes études à l'IUT de Rennes ! Cette passion ne date pas d'hier puisque petit je collectionnais déjà de petites ammonites, trilobites et autres fossiles ! (Mon père nous entraînait tous dans les bourses !) Donc voilà, pas grand chose à dire si ce n'est que ma collection s'agrandie (et mon intérêt aussi) mais que malheureusement étant trop petit à l'époque je ne connais pas grand chose de mes premiers fossiles, et que je n'ai repris mon activité qu'il y a 2-3 ans... A bientôt ! :) PS: Y aurait-il des vélivoles dans l’assistance ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Des vélivoles, je ne sais pas, mais des pêcheurs, des randonneurs, des jardiniers, des cavaliers, des nageurs, des grimpeurs, des campeurs, des apiculteurs, des musiciens, des montreurs d'ours, des joueurs, des pompiers, des balafrés, des peintres en lettres, des lettrés, des illettrés, des cyclistes, des guitaristes… pas de spationautes, à ma connaissance. Bienvenue dans ce microcosme ! Citer
Kayou Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Ici il y a de tout, et même d'anciens vélivoles. La bille au centre ! Citer
Hervé 22 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Et un Breton de plus , bonjour et Citer
le sablais Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bienvenue à toi ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 et chouette encore un breton !! on se connait sans doute pas (t'es trop jeune ...) mais si ton père écumait les bourses je doit le connaitre ...? (=> en mp si tu veux) Citer
NicoWood Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Merci pour votre accueil ! Citer
dma69 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bienvenue. Si tu es amateur de vol à voile, quelques photos de ce sport en 1939 1940 à la Banne d'Ordanche dans le Puy de Dome (sur la première photo, c'est mon père qui est dans le planeur DMA69 Citer
Kayou Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Ah, le vieux Stampe ! M'a remis la nostalgie, cette histoire de pièges... Citer
NicoWood Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Superbes les photos ! ça doit être sympa de voler dans cette région... Et très beau Stampe ! Y en a un très beau à Rennes d’ailleurs ! Citer
coxoceras Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Bienvenue à toi ami breton Dis de la part d'un normand tout de même!! Moi aussi je suis un vélivole........dans mon genre. http://www.youtube.com/watch?v=MsXknE8LOEI Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.