Vazymolo Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 C'est pas du tout ce que vous croyez... Citer
xav33 Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 Quelle vie de chien!, Le canard s'est fait coincé dans un coin coin et se fait voler dans les plumes, tout en se faisant farcir ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 Je crois que nous sommes mûrs pour alimenter à nouveau ce lien mythique de Géoforum : http://www.geoforum....bullons-un-peu/ Citer
fluopathe Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 il faudrait alors le relancer par une proposition de photo ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 Non, je parle du fil créé par Augustin, où chacun est libre de poster ses bulles, sans sujet donné... Pour ce qui est du concours, c'est plus ardu, nous avions laissé tomber, faute de participants. Citer
Kayou Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Posté(e) 17 juin 2012 "zeu dog laque zeu deuq", ou : ...Il ne leur manque que la parole... 3 bonnes participations à ce jour... le jeu peut continuer. Citer
Kayou Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Posté(e) 17 juin 2012 Il y aurait un cochon qui sommeille en chaque homme ? Un comme celui-ci ? Ouah ! La Vache ! Saute mouton en tandem Du mérinos pour ton pull Y aurait pas un surnombre, là ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Posté(e) 17 juin 2012 Il y aurait un cochon qui sommeille en chaque homme ? Un comme celui-ci ? Ce cochon est attendrissant Qui sait pourquoi certaines peuplades en ont fait une bête noire ? Citer
José el Français Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Posté(e) 17 juin 2012 Du fait de son métabolisme proche de celui de l'Homme, ce qui permettait aux virus qui les infectent de passer facilement chez l'humain... JeF Citer
Kayou Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 Bon, cette année j'ai choisi de défendre le palmier ! Citer
duquesnoy Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 Bon, cette année j'ai choisi de défendre le palmier ! Bizarre ces papillons alignés , tu défends ton palmier de ces papillons? Ça me fait penser aux papillons qui trouent les palmiers et qui les font crever , c'est ça ou je me trompe? Citer
Santon 17 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 Il y aurait un cochon qui sommeille en chaque homme ? Un comme celui-ci ? Ouah ! La Vache ! Saute mouton en tandem Du mérinos pour ton pull Y aurait pas un surnombre, là ? Le surnombre , j'ai deja vu !!! Mais ,dis moi , Claude , c'est pas loin de chez toi , ça !!! Citer
Kayou Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 *Les papillons épinglés = Paysandisia, le ravageur du palmier, effectivement. *La mini-ferme zoo = effectivement, près de chez moi, à quelques pas de Réals (Cessenon/Cazedarnes). Citer
zébulon Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 Ah, les poules nègre-soie, mes préférées ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 A l'origine, ce fil s'appelait : "Nos amies les bêtes, celles que l'on rencontre dans nos sorties". Depuis, le fil a pris un peu de liberté. Heureusement, car imaginez le cirque, s'il fallait caillouter au milieu de la faune présentée depuis ! Citer
guillaume83143 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 Salut, En pleine sieste dans une galerie varoise, et elle n'a même pas bougé avant, pendant et après la photo, quelle zénitude Citer
Kayou Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 Je confirme, Michel, c'est lors de mes sorties que je rencontre ces bêbêtes, sinon imagine un moment le cirque à la maison ! Citer
cathycat07 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 quelle chance d'approcher de si près une chauve souris. Citer
guillaume83143 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 oui, effectivement, c'est une chance, ces petites bêtes sont de plus en plus rares et il faut être discret pour ne pas les déranger, mais là, vu qu'elle était seule (pas de risque d'effet de panique lié à un groupe), l'occasion était trop belle , d'ailleurs, encore merci à mon copain de sortie pour cette photo, mon appareil étant trop moyen pour ce genre de situation. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 quelle chance d'approcher de si près une chauve souris. Oui ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 Bon, je prends la photo, et ensuite, j'éteins ma lampe, ce n'est pas la peine d'embêter ces petites bêtes dans leur sommeil. Citer
Vazymolo Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Posté(e) 19 juin 2012 Un essaim d'abeilles sauvages vu à la grotte de Gigny (Jura) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.