Invité JPP2A Posté(e) 28 août 2009 Signaler Posté(e) 28 août 2009 SPATHFLUO' date='dimanche 23 août 2009 à 20:59' post='212181'] Jean-Pierre, tu dois reconnaître, c'est sur ton île ! Un cochon pas farouche. salut Michel....je n'était plus revenu sur ce topic magnifique et je vois que tu l'a très bien décoré au juste il y au d'autres bestioles charmantes en Corse...en voici 2 exemples surtout ne pas y venir si vous êtes cardiaque...... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 août 2009 Signaler Posté(e) 28 août 2009 Mon copain le marchand de sable ( de dos ) m'a dit qu'avec son patron et l'animal de Claude, ça lui ferait 2 chameaux sur le dos. Ce n'est pas un peu démesuré, pour jouer au sable ? Citer
Kayou Posté(e) 28 août 2009 Signaler Posté(e) 28 août 2009 Comme disait un chamal (*) à un dromadaire (à l'Ardèche !) : plus tu bosses, plus tu gagnes ! (*) Fellag: vous dites bien un cheval /des chevaux ... alors nous on peut dire des chameaux / un chamal ! Citer
barytine83 Posté(e) 30 août 2009 Signaler Posté(e) 30 août 2009 Jean-Pierre, tu dois reconnaître, c'est sur ton île ! Un cochon pas farouche. Michel, c'est quoi les ombres, ce sont celles du cochons Citer
barytine83 Posté(e) 30 août 2009 Signaler Posté(e) 30 août 2009 Prises ce jour je sens qu'il va y avoir de la bulle Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 31 août 2009 Signaler Posté(e) 31 août 2009 Michel, c'est quoi les ombres, ce sont celles du cochons Ben, vingt clampins (dont je faisais partie). Citer
Kayou Posté(e) 31 août 2009 Signaler Posté(e) 31 août 2009 Les pêcheurs vident la mer, mais ils ont quand même à coeur d'aider les oiseaux de mer... Citer
barytine83 Posté(e) 31 août 2009 Signaler Posté(e) 31 août 2009 Merci Michel et Claude de m'avoir bullé mes photos Citer
Papyfred Posté(e) 31 août 2009 Signaler Posté(e) 31 août 2009 Prises ce jour je sens qu'il va y avoir de la bulle La bulle ? je sais buller, mais pas faire la bulle ! mais j'y pense, donc, j'y suis : Photo 1 = membre de l'équipe municipale de nettoyage des plages (du Mourillon) ; photo 2 = tout ce qui reste du personnel de l'ancien bagne de Toulon, 1 surveillant des travaux de l'équipe municipale de nettoyage des plages (du Mourillon)… Je vous ai à l'œil ! Qui a dit " couac " ? Citer
olive59 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour à tous, Voici d'abord 2 photos prises sur le vif, à 2500m d'altitude, d'autochtones un peu bruyants (ils nous ont presque pété les tympans !!!!!) Quand elles sifflent, je vous prie de croire que vous les entendez à 5 km au moins (nous on était à 5 m !!!!!). Et une troisième à peu près au même endroit (100 m plus bas) juste pour rendre hommage à notre compagnon qui venait de nous quitter à l'instant, à l'age de 11 ans; dans son sac à dos, encore tout chaud. Dans notre tristesse, il sera au moins parti dans nos bras, au milieu des aigles, marmottes, et autres chamois. On l'a fait incinérer sur place ; ses cendres reposent désormais dans le lit d'une rivière, quelque part dans le massif du Devoluy. Adieu Oscar! Citer
Papyfred Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) 1 septembre 2009 Pour avoir connu à plusieurs reprises, la douleur de ces moments, je compatis avec toi au départ d'Oscar Citer
olive59 Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) 2 septembre 2009 Bonsoir à tous, Avant d'aller manger, 2 photos de 2 jolis et bien sympathiques squatteurs. Je n'appèlerai pas la police pour les dénoncer, car les pauvres sont déjà ... plumés !!!!! :coucou!: Au fait, merci à Papyfred et à SPATHFLUO pour leur gentil message. A demain (peut être ?) , Olivier. Citer
Kayou Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) 3 septembre 2009 Cet après midi, sous le pont du diable à Olargues (34) Citer
Papyfred Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 On nous rabat les oreilles avec la grippe, on en oublie que la rage fait encore des victimes ! Et pas que chez les renards, chez les blaireaux aussi ! Citer
Kayou Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 ... Je souris si je le veux bien ! Citer
Augustin Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 Propitheque de verreaux Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 Chapitheque de verreaux Citer
1GM Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 Cet hiver sur le balcon aux Arcs... à 7H du matin Citer
Augustin Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) 13 septembre 2009 Mi-lézard, mi croco ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.