Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Invité JPP2A
Posté(e)
SPATHFLUO' date='dimanche 23 août 2009 à 20:59' post='212181'] Jean-Pierre, tu dois reconnaître, c'est sur ton île ! Un cochon pas farouche.

post-5300-1251050338_thumb.jpg

B) salut Michel....je n'était plus revenu sur ce topic magnifique et je vois que tu l'a très bien décoré :super: au juste il y au d'autres bestioles charmantes en Corse...en voici 2 exemples :P surtout ne pas y venir si vous êtes cardiaque...... :masque:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Mon copain le marchand de sable ( de dos ) m'a dit qu'avec son patron et l'animal de Claude, ça lui ferait 2 chameaux sur le dos.

post-5300-1251444415_thumb.jpg

Ce n'est pas un peu démesuré, pour jouer au sable ? B)

Posté(e)

Comme disait un chamal (*) à un dromadaire (à l'Ardèche !) : plus tu bosses, plus tu gagnes !

post-3743-1251460541_thumb.jpg

(*) Fellag: vous dites bien un cheval /des chevaux ... alors nous on peut dire des chameaux / un chamal !

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Michel, c'est quoi les ombres, ce sont celles du cochons ;)

Ben, vingt clampins (dont je faisais partie). :P

Posté(e)
Prises ce jour

post-1585-1251666989_thumb.jpg

post-1585-1251667006_thumb.jpg

je sens qu'il va y avoir de la bulle :sourire:

La bulle ? je sais buller, mais pas faire la bulle ! mais j'y pense, donc, j'y suis : Photo 1 = membre de l'équipe municipale de nettoyage des plages (du Mourillon) ; photo 2 = tout ce qui reste du personnel de l'ancien bagne de Toulon, 1 surveillant des travaux de l'équipe municipale de nettoyage des plages (du Mourillon)… Je vous ai à l'œil !

Qui a dit " couac " ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici d'abord 2 photos prises sur le vif, à 2500m d'altitude, d'autochtones un peu bruyants (ils nous ont presque pété les tympans !!!!!) B)

Quand elles sifflent, je vous prie de croire que vous les entendez à 5 km au moins (nous on était à 5 m !!!!!).

Et une troisième à peu près au même endroit (100 m plus bas) juste pour rendre hommage à notre compagnon qui venait de nous quitter à l'instant, à l'age de 11 ans; dans son sac à dos, encore tout chaud. Dans notre tristesse, il sera au moins parti dans nos bras, au milieu des aigles, marmottes, et autres chamois. On l'a fait incinérer sur place ; ses cendres reposent désormais dans le lit d'une rivière, quelque part dans le massif du Devoluy.

Adieu Oscar! :P

post-4452-1251811144_thumb.jpg

post-4452-1251811154_thumb.jpg

post-4452-1251811165_thumb.jpg

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Avant d'aller manger, 2 photos de 2 jolis et bien sympathiques squatteurs.

Je n'appèlerai pas la police pour les dénoncer, car les pauvres sont déjà ... plumés !!!!! :coucou!:

Au fait, merci à Papyfred et à SPATHFLUO pour leur gentil message.

A demain (peut être ?) , Olivier.

post-4452-1251916165_thumb.jpg

post-4452-1251916179_thumb.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...