Lexovisaurus Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Il faudrait une photo plus grande ou une vue plus rapprochée, mais de loin, ça ressemble à de la véritable coquille d'oeuf de dino. Citer
brachio Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Oui alors c'est bien, des fragments de coquilles d'oeufs de dino je les avais achetter, je vais faire quel'que, autres photos des coquilles. Citer
Chicxulub Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, Il s'agit bien de coquilles d'oeufs de dino. Des photos plus détaillées pourrais permettre de donner un peu plus d'info Citer
Kayou Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Oui, sérieusement, il faudrait tout de même voir un peu mieux pour être affirmatif. Avoir une échelle, de bonnes macro. Là on peut y voir des bouts de coquille d'œuf ...d'autruche aussi. Citer
Lexovisaurus Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Oula si c'est pour acheter il vaut mieux demander des photos détaillé avant! Faut toujours se méfier des achats sur internet. Citer
BDCIron Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Note: Informations obligatoire pour toute identification: Origine !!! Taille !!! C'est le minimum !!! Citer
Sycan Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Vue comme ça, cela ressemble effectivement aux esquilles de dinosauriens que l'on trouve dans les niveaux du Crétacé supérieur de Provence Citer
Chicxulub Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Je vous rejoins aussi les amis. Ça y ressemble bien. Même avec une photo de cette qualité je distingue les nodes et les cassures caractéristiques des coquilles d'œufs. Une photo détaillée donnera peut être la période et la zone (Europe ou autre, mais impossible d'être plus précis) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.