Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Aidez moi a commencer ma collection de minéraux


lisou

Messages recommandés

pour débuter rien de mieux que l'inscription à un club !!!

= rencontres avec des passionnés ayant le partage des connaissances, sorties sur le terrain, assurance !! (et oui !!) matériel, bibliothèque, organisation d'expos bourses et bourses d'échange => l'AGMFO c'est ce qu'il y a de mieux pour lilou !! (et d'autres ...)

acheter des cailloux dont on ne connait ni le nom ni l'origine juste parce que ça vaut 3 francs 6 sous (et fô surtout pas donner plus car ça ne les vaut déjà pas bien souvent ...) n'apportent rien aux connaissance ni à la passion naissante !! le terrain ya rien de mieux surtout avec l'AGMFO !!! (avec un club en général !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour

Des nouvelles de mes minéraux je n'ai fait qu'une sortie pour le moment avec l'agmfo et jai trouve de la piryte de la siderite

J'ai trouvé aussi mais toute seule du grenat et de la tourmaline. C'est vrai même en ayant fait qu'une sortie que j'ai apprid beaucoup de chose et John repond touhours a mes questions que je lui pose et je l'en remercie c'est un bon prof ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je vous poste les photos des minéraux que j'ai pour l'instant trouver avec l'AGMFO ou toute seule :

en premier un quartz qui viens de l'étang de ma grand mère :)

ensuite des pyrites de saint aubin des chateaux avec L'agmfo

une tourmaline trouvé toute seule a 20 mètres de chez moi elle est petite mais elle est jolie (enfin moi je trouve;) )

et pour finir un grenat trouvé au même endroit que les tourmalines

post-14534-0-34822100-1369830682.jpgpost-14534-0-48356400-1369830717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...