Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse aux mineraux nimes les25 26 ET 27 JANVIER


Invité tomtomtom

Messages recommandés

Invité tomtomtom

Il y aura pour la premiére fois une expo de prestige sur les Fluo du sud(VAR...GARD...HERAULT...TARN...LOZERE...)

Les Fluorites me sont gracieusement prétées par 3 collectionneurs d'exeption...

Venez nombreux découvrir ces piéces ...

A BIENTOT

Un exemplaire de mont roc 81

post-11282-0-00774800-1357033397.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité tomtomtom

Voici une des piéces de fonsante que vous aurez l'occasion d'apercevoir dans la vitrine prestige sur les fluos du grand sud

la piéce mesure 25/15 ?BOULES DE FLUOS VIOLETTES/ quartz.... piéce bien plus impressionnante en realité.

a bientot

post-11282-0-10717300-1358187751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous , c'était bien écrit a l'entrée PAS DE PHOTO, bon tanpis ! je l'ai trouvée moin riche en fossiles par rapport aux autres année néanmoins niveau minéraux il y avait vraiment de quoi en prendre plein les mirettes. j'ai été ravie de découvrir le Campanile giganteum :bravo:

Pis la consécration de ma journée fut d'entendre mon numero et mon nom pour un lot: un cristal d'améthyste , trop bien, puis quand je l'ai eu dans les mains... :lasse: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...