elasmo Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 Oui c'est bien une Ammonite, mais peux tu nous en dire plus, sa provenance géographique ou même stratigraphique, sa taille, si tu l'as trouvé ect... Citer
jnoun11 Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 on dirais une mamites du turonien d asfla maroc Citer
euphrate Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 trouvée dans le gard pres de saint victor 30 cm Citer
pyb Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 c'est bien une mamites du turonien , j'aurais proposer la seine maritime , ou la charente comme provenance , le gard je ne connaissais pas . Citer
airbus78 Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 Moi de même ; j'aurais dit DIEPPE par exemple ; le gard connais pas non plus Citer
Milou115 Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 Salut, C'est bien un Mammites, il y a bien du Turonien dans le gard, allez voir sur le site de Luc Barrathieu ou Cyril Baudouin. A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.