Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

demande d'un amateur


nicolas08

Messages recommandés

bonjour je suis un amateur a la recherche d'endroi ou fouiller sans risquer l'amande ou la prison lol je suis des ardennes , des Mazures pour etre plus exacte ... et je cherche des sites a prospecter ou trouver des trilobites ( mais ailleur que le mur des douaniers a vireux ) si vous voulez bien partager quelque info avec moi je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etonnant qu'il n'y a pas de réponse ??? Il n'y a pas d'amateur de trilo dans l'Est de la France, vraiment étonnant...

Pour l'ouest de la France, pas de problème les sites sont bien connus, mais désolé je ne connais pas l'Est de la France.

Mais les collectionneurs du coin devraient de renseigner...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je n'ai pas connaissance d'endroits accessibles (légalement) pour du trilo ardennais, désolé.

Je prospecte régulièrement dans les Ardennes (sur Givet, principalement). Malheureusement, quasi toute la surface est protégée, et si je ramasse quelque chose, je sais que cela n'est pas légal. Je ne ramasse rien sur le mur des douaniers, mais même en gratouillant sans perturber l'environnement, là où je vais, c'est interdit...

Maintenant, si tu trouves une bonne adresse... je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...