nicolas08 Posted October 18, 2012 Report Posted October 18, 2012 un ptit coup de crayon ( moins d'une heure ) que je voulai partager avec vous.... Quote
Chicxulub Posted October 18, 2012 Report Posted October 18, 2012 Salut nicolas08, Sympa ton psittacosaurus. Il faudrait cependant rajouter les pseudos poils qui ornent sa queue pour plus de réalisme (d'ailleur, s'agit il aussi de pycnofibres chez les psittacosaures ou le terme et différent?) Quote
coraline Posted October 18, 2012 Report Posted October 18, 2012 superbe ! tiens si tu veux te lacher d'avantage ^^ http://www.geoforum.fr/topic/6189-a-vous-les-artistes/ Quote
Jojo Posted October 20, 2012 Report Posted October 20, 2012 Animal fort sympathique que ce magnifique Psittacosaurus. Nicolas, je ne peux que t'encourager à continuer d'exercer ton talent. Joël Quote
musa59 Posted November 8, 2012 Report Posted November 8, 2012 Vraiment magnifique, tu as un talent indéniable pour dessiner aussi bien, il est vraiment très bien dessiné ! Chapeau ! Quote
anidu34 Posted November 15, 2012 Report Posted November 15, 2012 Joli coup de crayon en effet, doué ce Nicolas. Peut être qu'un peu plus de contraste aurait apporté un peu plus de netteté. Mais le résultat là est déjà trés bien ! Quote
Ricaille Posted January 29, 2014 Report Posted January 29, 2014 Je ne voudrais pas faire le perroquet, mais vraiment chouette ce psitta ! Quote
ANDRE HOLBECQ Posted January 30, 2014 Report Posted January 30, 2014 Salut nicolas08, Sympa ton psittacosaurus. Il faudrait cependant rajouter les pseudos poils qui ornent sa queue pour plus de réalisme (d'ailleur, s'agit il aussi de pycnofibres chez les psittacosaures ou le terme et différent?) Très juste, il avait du poilau c... si j'ose dire, alias picnofibres quand on parle bien! Bel exemple à voir au Musée Senkenberg de Francfort am Main Quote
ANDRE HOLBECQ Posted February 3, 2014 Report Posted February 3, 2014 comme il faut le voir pour le croire, voici les preuves : Quote
Recommended Posts