Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Fossiles : tous à vos vitrines !


Messages recommandés

merci ;)

pour malik, j'achète mais avec méfiance mais si tout se pase bien je pourrais me rendre au maroc dans un ou deux ans :sourire:

Tu verras que là bas t'en trouve à la pelle. Le Maroc est très très riche en fossiles! On peut y faire de bonnes affaires à conditions d'être très méfiant.

Il y a Jnoun sur le forum qui est marocain et vit au Maroc. C'est qqun d'excellent qui saura te conseiller sur les fossiles marocains !

Pour ma part je suis exclusif sur les fossiles du Wyoming!! Mon but c'est davoir tout ce qui peut se trouver provenant de ce gisement!

Fossiles du Wyoming

Et en particuliers les poissons:

Poissons du Wyoming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour!

Je m'appelle Simon et je viens d'Allemagne, j'habite près de Straßbourg.

Votre vitrines sont vraiment magnifiques! Et je ne veux pas seulement regarder votres trouvailles, je veux aussi montrer quelques choses de mes vitrines.

Les images montrent des poissons, Dapalis macrurus. Les petites Ammonites viennent de Villers-sur-Mer, de l'Oxfordien.

Biens salutations de Schwarzwald, Simon

...excusez-moi pour mon francais!

post-3626-1225307716_thumb.jpg

post-3626-1225307759_thumb.jpg

post-3626-1225307779_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...