lemorvandiau Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 oui splendidequi n'as pas mit sa collection ? MOI !!! c'est tout en carton (ENCORE UN DEMENAGEMENT !!) Je recherche les anciennes photos... Citer
cumengeite Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 MOI !!! c'est tout en carton (ENCORE UN DEMENAGEMENT !!)Je recherche les anciennes photos... les déménagements me terrorisent (j'ai eu un quartz fumé broyé et mon plus beau abimé lors du dernier démégangemnt depuis la reunion) Citer
lemorvandiau Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 Une partie de la collection, mais le local n'a jamais fini d'être aménagé qu'il fallait déja que je rejoihgne d'autres cieux... Citer
raton53 Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 je vais essayer de mettre une photo de ma nouvelle vitrine mais la pièce est sombre sinon félicitation à vous tous pour toutes ces belles collections raton53 Citer
bizafossiles72 Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 Hé bin Nico tu allume la lumière!!!! Citer
raton53 Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 et voilà les photos tout d'abord la vitrine: et ensuite les fossiles et voilou raton53 Citer
cumengeite Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 et bien c'a s'est agrandi ! Citer
cumengeite Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Une partie de la collection, mais le local n'a jamais fini d'être aménagé qu'il fallait déja que je rejoihgne d'autres cieux... une "partie" Citer
cumengeite Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Jolie Nico!!! n'est ce pas Citer
bizafossiles72 Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Bon je remet une photo de ma vitrine car un CONpatriote m'a fait signe qu'on ne voyait pas grand chose!!!! J'ai quelques animaux panchronique dédicace à Nils!!! Puis des superbes outils préhistorique légués de mon grand père!!!! Citer
bizafossiles72 Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Merci les gars!!! J'insiste sur la présentation des fossiles car toi Nils c'est superbe mais vraiment pas mis en valeurs c'est dommage.... Car tes pièces sont superbes mais je comprends.... Il est pour moi le limule!!!! Citer
cumengeite Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Merci les gars!!!J'insiste sur la présentation des fossiles car toi Nils c'est superbe mais vraiment pas mis en valeurs c'est dommage.... Car tes pièces sont superbes mais je comprends.... Il est pour moi le limule!!!! t'as vu combien j'en ai je les serres pour avoir de la place, moi j'aime bien ! Citer
Invité redsun Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Adieuuu, J'ai quand même réussi à leur trouver une place à mes ammonites. Une bibliothèque de la fin 18 ième, je trouve que ça cadre bien avec les fossiles. Ma modeste collection avec des ammonites de découverte perso et d'autres acquises différemment. Citer
Invité redsun Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 re, Tiens pour les photos, de ce que tu sais prends pas trop de risque hein !!! Citer
raton53 Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 une très belle collection redsun :coucou!: j'aime bien tes plaques d'ammonites raton53 Citer
cumengeite Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 redsun comment fais tu, c'est splendide ! j'aime bien le petit requin qui poursuit le bonhomme Citer
Invité redsun Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Adieu, Merci les gars mais comme vous pouvez le voir, c'est pas grand chose. Les 4 bien costulées du fond sur la seconde photo, c'est mes bébés. Si j'avais pu en pondre, j'en aurais 200 Bon, ceci dit, d'autres collections restent plus impressionnantes que la mienne et bien heureusement. Citer
cailloux17 Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) 7 décembre 2008 bonsoir, une petite collection mais avec que de belles pièces. Si tu ne sais pas quoi faire de la belle déroulée sur socle............. ben tu peux me l'envoyer Tu as l'air aussi d'avoir de superbes hoplites de l'Albien, miam Citer
lemorvandiau Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) 7 décembre 2008 Dis donc, dav , y'a un gros bloc qui me dis quelque chose.... Bien joli tout ca. Citer
Invité redsun Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) 8 décembre 2008 Dis donc, dav , y'a un gros bloc qui me dis quelque chose.... ouhaip, je l'ai pas encore tranché mais je cherche une scie assez grosse pour le faire. J'ai de quoi faire au moins 4 belles escalopes avec. Merci encore de ce bois fossile Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.