Tumbler Posté(e) 19 mai 2021 Signaler Posté(e) 19 mai 2021 il y a 24 minutes, le sablais a dit : la galerie "étroite" dont tu parles est sans doute celle qui est en haut des haldes, coincée entre des blocs de pierre ; c'est très étroit au départ c'est sûr mais c'est passable si on n'est pas trop enveloppé comme c'est mon cas ; et ca s'élargit ensuite ! Mais l'intérieur n'est pas top sécure c'est vrai yes tout a fait, en haut des haldes, entre les blocs! C'est bon a savoir alors pour le gabarit, je pense pouvoir passer. Enfin on va voir après le déconfinement et les terasses... Les photos viennent de celle qui est plus accessible, dans la montée (aussi entre des blocs de pierres d'ailleurs :)). Citer
le sablais Posté(e) 19 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2021 celle du bas est plus simple mais attention aussi ; quand tu arrives au niveau de la galerie horizontale tu as en face de la galerie oblique d'où tu arrives, une zone en contrebas, effondrée, qui craint un max ; ne pas s'y aventurer. Citer
Tumbler Posté(e) 20 mai 2021 Signaler Posté(e) 20 mai 2021 Il y a 16 heures, le sablais a dit : celle du bas est plus simple mais attention aussi ; quand tu arrives au niveau de la galerie horizontale tu as en face de la galerie oblique d'où tu arrives, une zone en contrebas, effondrée, qui craint un max ; ne pas s'y aventurer. Celle encadrée avec les 2 madrier? Citer
le sablais Posté(e) 20 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2021 non juste quand tu arrives au niveau horizontal (tu rejoins, après la descente, la galerie principale horizontale où tu peux partir à droite ou à gauche) ; presque en face il y a toute une zone en contrebas de la galerie qui est très dangereux. Bon, en fait il faut toujours faire attention et partout ! Citer
gryph58 Posté(e) 16 juin 2021 Signaler Posté(e) 16 juin 2021 Photos provenant de différentes mines. Citer
korozyf4x4 Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Posté(e) 17 juin 2021 Salut, jolies!!! Merci beaucoup pour le partage Citer
Mesmin arnaud Posté(e) 22 juin 2021 Signaler Posté(e) 22 juin 2021 Salut, Superbes photos.. Vous me faites rêver car je n'ai jamais réussi à entrer dans une mine. Arnaud Citer
le sablais Posté(e) 22 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2021 il y a quand même pas mal de jolies mines, accessibles et peu dangereuses Citer
Tumbler Posté(e) 30 août 2021 Signaler Posté(e) 30 août 2021 Jeux d'ombre et de lumière a l'entrée. Je ne suis pas allé plus loin, car les frontales avaient été oubliées et je n'avais pas les bottes.....🌫️ On voit aussi les madriers effondrés dans l'eau. A l'entrée, il y avait également quelques restes d'une sorte d'échelle rouillée (ou pour arrêter les wagons?). Citer
nemausus Posté(e) 16 octobre 2022 Signaler Posté(e) 16 octobre 2022 Salut à tous les intervenants et merci pourr ces partages.J'enrage de mètre cocentre à la speleo archeologie pour les remerciements... en retour bref passons.J'aurais du chercher du caillou.Heureusement il y a eu des archeos reconnaissants.pas aigri mais déçu.@plus. à l’instant, nemausus a dit : Salut à tous les intervenants et merci pour ces partages.J'enrage de maitre concentre à la speleo archeologie pour les remerciements... en retour bref passons.J'aurais du chercher du caillou.Heureusement il y a eu des archeos reconnaissants.pas aigri mais déçu.@plus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.