le sablais Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 Au gré de mes visites, j'ai été souvent admiratif envers la nature qui peut nous créer dans les anciennes galeries de mines de jolies palettes de couleurs. Du bleu, du vert, du blanc, du noir, du rouge etc... de quoi s'en mettre plein les yeux ! N'hésitez pas à nous faire partager vos photos ! Si le site vous semble trop sensible pour être dévoiler, il est tout à fait raisonnable de ne pas le mentionner ! Ce n'est pas le but de ce sujet ! Je commence : (ancienne mine de cuivre) le sablais Citer
elmineralo Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 Bonsoir Hervé, Petite participation, (ancienne mine de Fluorine,Champagne-Ardennes) Citer
le sablais Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 Mine des Sarrazins (Mine Victor-Emmanuel). Savoie. Citer
elmineralo Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 Ancienne mine d'Isere.. Citer
le sablais Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 Ancienne mine de Lozère, non loin de Florac. Citer
le sablais Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Sur St Georges d'Hurtières Citer
le sablais Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Mine de Vialas. Le Colombert; Citer
elmineralo Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Lucenay L'Eveque ,Maine Citer
le sablais Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Mine d'Amodon. Savoie. le sablais Citer
elmineralo Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Ancienne mine de Baryte à Ave et Auffe,Belgique Citer
le sablais Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Y a pas grand monde qui circule dans les mines semble-t-il !! Bon, là on est dans le Gard : Citer
le sablais Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Merci Mikaël de m'accompagner ! Quelque part sur la concession du Longeray en Savoie : Citer
elmineralo Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Hervé! Carriere souterraine de Muscourt dans l'Aisne Citer
Kayou Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Mine d'anthracite de Jerada, Maroc oriental. Citer
le sablais Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 T'as oublié le flash Claude ! Citer
LALEX Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Une dans un courant d'air, l'autre au fond de l'eau Citer
le sablais Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Et vive la chalcopyrite ! (on peut cliquer pour mieux apprécier) Citer
le sablais Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2012 Du coté de La Grave (Isère) Citer
le sablais Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2012 Et c'est reparti pour nos peintures murales ! Mine de Ramponenche. Lozère. (on peut cliquer pour mieux en profiter) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.