Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Vitrines des membres


Invité ndt

Messages recommandés

Un coup de pub pour la « Géogalerie » de Crioceras. Cette photo d’ensemble est vraiment très sympa (à mon goût).

http://www.geoforum.fr/index.php?automodul...=si&img=924

Sympa aussi cette vitrine de Minéraux de Laurent Saint-Clair

http://www.geoforum.fr/index.php?automodul...=si&img=796

C’est agréable de voir l’ensemble d’une collection. Toutes ces belles vitrines font un peu « Cabinet de curiosités » du 19e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

claude comment n'y as tu pas pensé ???

Heu, j'ai hésité, vu qu'il faut avoir l'accord des membres pour placer leur photo ! :surpris:

Merci à toi d'y avoir pensé .

***********

Vos vitrines manquent un peu de ... ce petit quelque chose qui fait réagir le spectateur...?

Placez-y donc quelques produits du terroir pour relever l'ambiance, quelque chose qui ne laisse pas indifférent et donne même envie d'y goûter !

post-3743-1270038753_thumb.jpg

post-3743-1270038764_thumb.jpg

post-3743-1270038775_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JPP, bien le ventilo pour diffuser la fragrance dans l'environnement !

Tiens, au fait, quelqu'un a installé des "lumières tournantes" (ou des spots à éclairage alternatif) dans une vitrine de minéraux/fossiles ? Histoire de savoir si le résultat obtenu est d'un bon effet, pour mettre un peu de mouvement, de dynamique, dans une collection en vitrine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
Kayou' date='samedi 03 avril 2010 à 10:27' post='261127'] Salut JPP, bien le ventilo pour diffuser la fragrance dans l'environnement ! Tiens, au fait, quelqu'un a installé des "lumières tournantes" (ou des spots à éclairage alternatif) dans une vitrine de minéraux/fossiles ? Histoire de savoir si le résultat obtenu est d'un bon effet, pour mettre un peu de mouvement, de dynamique, dans une collection en vitrine .

:P salut Claude, sincèrement le ventilo je n'y suis pour rien :P mais c'est bien vu de ta part comme ça ils auront en plus du gout.....l'odeur, mais par contre question lumières tournant c'est pas faux...j'ai déjà vu ça quelque part mais ou :gratte-tete: il faut que je réfléchisse un peu, et je te dirais a + la je retour dans le jardin :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ouais, mais pour y acheter, il faut un carte de commerçant professionnel ! N° de siret etc...

Dans tous les cas, celui de Toulon (donc par chez moi) il ne demande pas tout ça. :sourire: . Cela fait plusieurs années que je vais me servir chez eux. Jamais personne depuis la 1ère fois ne m'avait demandé mon siret. Un beau jour, c'est moi qui l'ai donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
barytine83' date='jeudi 03 juin 2010 à 21:56' post='272504'] Dans tous les cas, celui de Toulon (donc par chez moi) il ne demande pas tout ça. B) . Cela fait plusieurs années que je vais me servir chez eux. Jamais personne depuis la 1ère fois ne m'avait demandé mon siret. Un beau jour, c'est moi qui l'ai donné.
Rémi BORNET' date='jeudi 03 juin 2010 à 22:58' post='272524'] ;) Celui de Clermont-Ferrand (enfin Lempdes) pareil, il demande juste une adresse, ils ne posent pas de question.
1frangin' date='vendredi 04 juin 2010 à 06:26' post='272547'] pareil sur Nantes............!!
Santon 17' date='vendredi 04 juin 2010 à 12:07' post='272590'] Pour ouvrir un compte chez eux , il faut une carte professionnelle , mais pour acheter , du moment que tu payes....... J'ai acheté plusieurs fois chez eux sans aucun problème.

:coucou!: Claude c'est très juste, ils ont raison, pareil a Ajaccio tu paye et tu embarque la marchandise :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...