nasamsha Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Bien que le temps ait la capacité de transformer les choses sur terre, la forme de la Baie d'Hudson n'a pas l'air (à mon humble avis) très "naturelle" ! Qu'en pensez-vous ? baie-1.bmp Citer
1frangin Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 des générations de touristes avec leur pelle et leur sceau sans doute ... à mon humble avis aussi ! :mort de rire: Citer
Quaternaire Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Bien que le temps ait la capacité de transformer les choses sur terre, la forme de la Baie d'Hudson n'a pas l'air (à mon humble avis) très "naturelle" ! Qu'en pensez-vous ? baie-1.bmp Où veut tu en venir? Citer
1GM Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Il faut prendre Google et faire une recherche avec Hudson Bay Isostatic Rebound. Ca aide bien à comprendre certaines formes... Non ce n'est pas un cratère laissé la par une météorite. Non ce n'est pas un super-volcan qui ne demande qu'a rayer les humains de la planète... C'est juste une mer intérieure ( type Baltique, donc peu profonde ) dont l'origine est décrit dans la recherche google ci-dessus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.