Valerie22 Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, j'ai trouvé cette pierre étrange dans mon jardin, sachant que j'habite en bretagne et qu'une météorite est soi disant tombée l'an dernier à moins de 50 km de chez moi. Je suis novice, j'ai testé un aimant : aucune réaction, la pierre est lourde pour sa taille (3cm X2cm au plus) Merçi de m'indiquer ce que cela pourrait être Valérie
le sablais Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Déjà nous proposer des photos nettes ! Et une densité mesurée ! le sablais
1frangin Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 résidu de fonderie (scorie) assurément !! vu les bulles (floues..) !! concernant "LA" météorite ... mon ex patron m'a assuré que des parents de sa secrétaire l'avaient vu tombée !! sisi !! et il m'a apporter des échantillons à identifier ... un plein sceau de scories assez semblables à celle ci !!
JexSavoie Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, IDENTIFICATION D'UNE METEORITE avant de commencer : profil non renseigné étape 1 à priori non lue (sans quoi les bulles dans la roche auraient du attirer l'attention) étape 2 non réalisée étape 4 très mauvaise
Kayou Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Salut coucou profil non rempli images trop floues et ésotériques pour dire ce que cela pourrait (devrait) bien être. C'est quand même posté dans "météorites" Tiens, l'été commence.
patrima Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 :coucou: Bonjour, C'est fou le nombre de photos floues dans la section météorites , c'est surement dû au magnétisme des météorites. Les appareils numériques n'aiment assurément pas !!! :marteau: A+ Marc
le sablais Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Pas la peine d'épiloguer ! On ferme ce sujet ! Si l'auteur du sujet le désire, il en ouvre un autre avec des photos nettes et quelques infos comme la densité. la modération
Messages recommandés