rastignac Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour à tous . J'ai cherché la rubrique présentation mais comme je ne l'ai pas trouvé je la fais ici. Je suis de l'Aveyron , passionné par le monde de la minéralogie mais à mon grand regret je n'y connais pas grand chose , comment bien débuter ,ou chercher etc. Je travaille dans une entreprise qui fabrique de beaux couteaux en pierres et fossiles ( lapiz lazuli , aventurine , corail fossillisé etc etc ) Si cela vous intéresse et si j'y arrive j'essayrai de poster des photos Citer
Hervé 22 Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour et tu est dans une région ou il y a des choses a découvrir et bientôt la bourse de Millau ou tu pourras je pense te renseigner. Citer
Ceram71 Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Bienvenu à toi ! Tu es dans une région où tu auras de quoi te faire plaisir... Citer
Kayou Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 La bienvenue sur le forum, lieu d'échanges de passionnés mais pas de commercial. Tu travailles dans une entreprise qui utilise des roches, minéraux et fossiles, mais tu n'y connais pas grand chose: effectivement il y a de quoi apprendre sur ce forum, et en utilisant l'outil "recherche" tu trouveras de quoi "débuter". A+ Citer
Santon 17 Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour , viens nous voir à Millau le 21 juillet , on en parlera . PS : rempli ton profil pour qu'on te connaisse mieux . Citer
rastignac Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2012 La bienvenue sur le forum, lieu d'échanges de passionnés mais pas de commercial. Tu travailles dans une entreprise qui utilise des roches, minéraux et fossiles, mais tu n'y connais pas grand chose: effectivement il y a de quoi apprendre sur ce forum, et en utilisant l'outil "recherche" tu trouveras de quoi "débuter". A+ en fait si vous les voulez je montre QUE des couteaux en manche de pierres Citer