rastignac Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour à tous . J'ai cherché la rubrique présentation mais comme je ne l'ai pas trouvé je la fais ici. Je suis de l'Aveyron , passionné par le monde de la minéralogie mais à mon grand regret je n'y connais pas grand chose , comment bien débuter ,ou chercher etc. Je travaille dans une entreprise qui fabrique de beaux couteaux en pierres et fossiles ( lapiz lazuli , aventurine , corail fossillisé etc etc ) Si cela vous intéresse et si j'y arrive j'essayrai de poster des photos Citer
Hervé 22 Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour et tu est dans une région ou il y a des choses a découvrir et bientôt la bourse de Millau ou tu pourras je pense te renseigner. Citer
Ceram71 Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Bienvenu à toi ! Tu es dans une région où tu auras de quoi te faire plaisir... Citer
Kayou Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 La bienvenue sur le forum, lieu d'échanges de passionnés mais pas de commercial. Tu travailles dans une entreprise qui utilise des roches, minéraux et fossiles, mais tu n'y connais pas grand chose: effectivement il y a de quoi apprendre sur ce forum, et en utilisant l'outil "recherche" tu trouveras de quoi "débuter". A+ Citer
Santon 17 Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour , viens nous voir à Millau le 21 juillet , on en parlera . PS : rempli ton profil pour qu'on te connaisse mieux . Citer
rastignac Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2012 La bienvenue sur le forum, lieu d'échanges de passionnés mais pas de commercial. Tu travailles dans une entreprise qui utilise des roches, minéraux et fossiles, mais tu n'y connais pas grand chose: effectivement il y a de quoi apprendre sur ce forum, et en utilisant l'outil "recherche" tu trouveras de quoi "débuter". A+ en fait si vous les voulez je montre QUE des couteaux en manche de pierres Citer
rastignac Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour , viens nous voir à Millau le 21 juillet , on en parlera . PS : rempli ton profil pour qu'on te connaisse mieux . ou la comment faire je ne suis pas un habitué des forums Citer
nk28 Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Vu ton nom, tu ne devrait pas avoir trop de problèmes pour débuter puis grimper, non ? Citer
Evelyne Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Bienvenue sur le forum. De quel coin es-tu? Je descends parfois en Aveyron. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Bienvenue sur Géoforum ! Tu as de quoi lire ici : http://www.geoforum.fr/topic/10385-aide-sommaire-pour-rechercher-les-principaux-sujets-du-forum/ Citer
rastignac Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2012 très interressant , mais est il encore possible de trouver des coins inédits , je ne parle pas d'une personne comme moi bien sur qui débute ,mais pour quelqu'un qui a déja de la bouteille .Doit on avoir des compétences particulières pour y arriver ou doit t'on simplement se baser sur des études postérieures .Je suis de Laguiole pour répondre à Evelyne Citer
Evelyne Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Cela fait un peu loin de mes bases( je suis souvent sur Figeac) Par contre , tu pourrais te rapprocher du club d'Entraygues. Si cela t'interresse, je te donnerais les coordonnées . Citer
daeressea Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 a laguiole et tu bosses dans les couteaux? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.