José el Français Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Amis (ou pas) de la langue phrônssayze : bonsoir. J'aimerais vous proposer une petit concours afin d'occuper les longues journées d'été qui nous attendent. On appellerait cela : la Riberyte. Le concept est simple : être le 1er à repérer, sur chaque nouveau post, le maximum d'atteintes à l'intégrité orthographique et grammaticale subies sur le forum. Vous citez le texte en question, soulignez les Riberytes, ou pas, et validez votre décompte grâce à ce sceau : La Victoire ira à celui qui, au jour de la rentrée des classes, aura le plus gros score. Le Bescherelle d'Honneur sera décerné au plus méritant de nos Ribereux. Voilà, de quoi égayer tous ces futurs moments passés à ne pas tabasser du cailloux (quitte à chercher des pépites) et à péguer des aisselles... JeF PS : j'ai un stock de : si ça vous intéresse... Citer
VivienZ Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 En rapport direct avec le précédent post [media=] [/media]Je ne m'en lasserai jamais ! Je suis vraiment plié... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Associer cette belle chose qu'est l'orthographe à cette erreur de la nature, heu... Citer
nk28 Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Et voilà une autre vidéo, des guigols cette fois : http://youtu.be/8PoFVCgoGdQ C'est une satire criarde de vérité, dévoilant Ribéry dans toute sa crudité. Citer
elasmo Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 J'entends suffisemment parler de foot dans la presse TV et radio, pour ne pas vouloir en entendre parler encore une fois, surtout avec le pauvre Ribery et ses deux neurones Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 Tu as raison ! du matin, football + Canal+, la gerbe n'est pas loin... Citer
xav33 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Posté(e) 19 juin 2012 J'entends suffisemment parler de foot dans la presse TV et radio, pour ne pas vouloir en entendre parler encore une fois, surtout avec le pauvre Ribery et ses deux neurones deux neurones !!!!!!!!, d'après ma femme, un footballeur n 'en a qu'un. Celui qui connecte le cerveau au pied droit ou pied gauche Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Posté(e) 19 juin 2012 Tiens, je croyais qu'il se l'était fait enlever... pas assez de capacité crânienne. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 tabasser....du caillou...ou...des cailloux? Citer
José el Français Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 "du caillou" JeF Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.