jnoun11 Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 salut toutes et tous une petite idee sur cette chose? etage probablement miocene et provenance probablement chine. j ais penser a une premolaire usee de platybelodon mais je ne saurais dire la place... merci Citer
jnoun11 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2012 oups j avais oublier la photo...desole Citer
trenen23 Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Salut Jnoun, Déjà, c'est pas du requin ! OK je sors Serge PS: j'amène mes élèves au Museum de Bourges, ça n'est pas là que se trouvent les quenottes des sables de l'orléanais ?, A quoi puis-je m'attendre comme autres fossiles avec une histoire ? Citer
elasmo Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Je pencherais effectivement pour une dent de Platybelon si elle provient de Chine, assez usée (usure fonctionnelle apparemment) Citer
geofossiles Posté(e) 14 août 2012 Signaler Posté(e) 14 août 2012 idem sans doute platybelodon grangeri a+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.