jnoun11 Posted June 12, 2012 Report Posted June 12, 2012 salut toutes et tous une petite idee sur cette chose? etage probablement miocene et provenance probablement chine. j ais penser a une premolaire usee de platybelodon mais je ne saurais dire la place... merci Quote
jnoun11 Posted June 12, 2012 Author Report Posted June 12, 2012 oups j avais oublier la photo...desole Quote
trenen23 Posted June 12, 2012 Report Posted June 12, 2012 Salut Jnoun, Déjà, c'est pas du requin ! OK je sors Serge PS: j'amène mes élèves au Museum de Bourges, ça n'est pas là que se trouvent les quenottes des sables de l'orléanais ?, A quoi puis-je m'attendre comme autres fossiles avec une histoire ? Quote
elasmo Posted June 12, 2012 Report Posted June 12, 2012 Je pencherais effectivement pour une dent de Platybelon si elle provient de Chine, assez usée (usure fonctionnelle apparemment) Quote
geofossiles Posted August 14, 2012 Report Posted August 14, 2012 idem sans doute platybelodon grangeri a+ Quote
Recommended Posts