pegasus Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2007 Tien d'ailleurs... ne remarquez-vous rien ici?...et c'est SANS TRUCAGES !!! Citer
₣lorent Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Posté(e) 19 mars 2007 Bravo rémi et surtout bravo pegasus pour les photos. Citer
le sablais Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Posté(e) 19 mars 2007 Tien d'ailleurs... ne remarquez-vous rien ici?...et c'est SANS TRUCAGES !!! Je sais ce que sais. aucun doute : le sablais Citer
Orlean Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Posté(e) 19 mars 2007 ce serait donc l'image d'un crane d'au moins 4 milliard d'années ? Citer
pegasus Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2007 Oui c'est bien ca :coucou!: Moi j'y vois un visage en tout cas ! Bravo rémi et surtout bravo pegasus pour les photos. Merci :):), la photo est une de mes passions... Citer
pegasus Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2007 Et celles-ci alors??? Ovni ou aurores boréales??? :coucou!: :clown: :coucou!: :coucou!: Quelque unes de celles que j'ai prise du 16 au 21 octobre 2006 à Ísafjörður dans les Vestfjörds islandais... (photos pas mal appauvries pour les passer sur le forum.........) Citer
Orlean Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Posté(e) 19 mars 2007 j'aime bien les aurores quand elles sont mises dans leur contexte, avec plusieurs plans ...des maisons à l'avant etc.. Citer
pyb Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Posté(e) 20 mars 2007 un peu hors sujet , pourquoi vendée malheureusement, il y a des jolie choses pourtant, certe il n'y a pas d'aurore boréales. Citer
₣lorent Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Posté(e) 20 mars 2007 J'ai eu l'occasion d'admirer une aurore boréal au quebec, au bord du lac kénogamie plus précisément. C'est d'une hallucinante beauté, j'ai bien dut resté 3 bonne heures le nez en l'aire et l'orage magnetique qui s'en est suivi était simplement féérique. Malheureusement je n'avait que pour seul appareil photo un jetable . néan moins voici une photo du même lac, le même soir, juste quelques heures avant. Citer
pegasus Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2007 J'ai eu l'occasion d'admirer une aurore boréal au quebec, au bord du lac kénogamie plus précisément. C'est d'une hallucinante beauté, j'ai bien dut resté 3 bonne heures le nez en l'aire et l'orage magnetique qui s'en est suivi était simplement féérique. Malheureusement je n'avait que pour seul appareil photo un jetable . néan moins voici une photo du même lac, le même soir, juste quelques heures avant. Oui..surtout que prendre des aurores en photo est loin d'être chose facile !!! Il faut tout d'abord un exellent matériel (assez cher...), des réglages assez spéciaux et au minimum un trépied... :ye!: Ps : et oui... ...la vendée c'est loin d'être le top. C'est le département du VIDE culturel, scientifique, cosmopolite et j'en passe des centaines... MAIS par contre c'est le PLEIN du troisième âge (+ de 80 ans...) !!!! Donc pour un jeune c'est pas tip top... Citer
₣lorent Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Posté(e) 20 mars 2007 Un réflex, un trépied, et une pause de cb de temps ? Citer
Mr Fouilletout Posté(e) 21 mars 2007 Signaler Posté(e) 21 mars 2007 Tes photos d'aurores boréales sont très belles. Ce phénomène doit vraiment être impressionnant. Voit-on vraiment ce qui apparait sur la photo ou la photo intensifie-t-elle le phénomène ? (temps de pose prolongé ...) Le phénomène est-il statique dans le ciel ou observe-t-on une ondulation mouvante ? Combien de temps dure ce phénomène (plusieurs heures ?) Je pense que ce que phénomène ne doit être visible que la nuit (masqué le jour par la luminosité solaire), non ? La coloration du ciel change-t-elle ? avec l'altitude ? Merci à toi si tu as le temps de nous apporter quelques précisions. Mr Fouilletout Citer
Yvan Posté(e) 21 mars 2007 Signaler Posté(e) 21 mars 2007 Un grand merci pour toutes ces belles photos ! bravo ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.