pegasus Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 De l'autre côté de cette falaise, y'a t-il: un feu de foret, une éruption volcanique, un coucher de soleil flamboyant ou autre chose (à préciser) ???... Proposez vos "théorie". PS : Une seule réponse chacun. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rémi BORNET Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 :coucou!: Je dirais un coucher de Soleil islandais... ou bien un gros bidouillage avec photoshop @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broussaille Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Hum je propose une tempete de sable ... En faite je n'ai pas la moindre idée :coucou!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abggems Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Heuuuuuuu :coucou!: Une allumette qui brûle A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
₣lorent Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Moi je propose simplement une ville ! La polution lumineuse est un véritable fléau, et c'est assez impressionant de voir que l'on ne peut quasiment pas voir les étoiles les plus banales en pleine ville. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierreux Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 est ce vraiment une falaise? je dirais une statue. :coucou!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geonaute Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 éruption volcanique vue de nuit, avec nuages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redsun711 Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 je pense à une tempète de sable durant un coucher de soleil au pied d'un volcan en éruption trafiqué par photochop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crussoliceras Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Salutation ,moi je dirais un feu de forêt A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvan Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Au dessus d'un lac de lave... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pegasus Posted March 13, 2007 Author Report Share Posted March 13, 2007 Un indice... la bonne réponse à été trouvée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvan Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 Un indice... la bonne réponse à été trouvée... Alors j'insiste sur mon lac de lave...... :coucou!: Napoléon disait "Quand on a tort il faut persévérer celà donne raison..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierreux Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 je pense aussi avoir la bonne reponse une falaise naturelle avec une croix :coucou!: statue.bmp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi MIMOUNE Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 J'aurais dit un montage avec photoshop :coucou!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
₣lorent Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 De l'autre côté de cette falaise, je pense aussi avoir la bonne reponse une falaise naturelle avec une croix :coucou!: Oui en effet il sagit d'une falaise, mais qui y t'il derrière ? Je reste sur mon idée qu'il y a une ville, ses lumières se " reflétant " dans les nuages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orlean Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 un feux de foret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redsun711 Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 si on jette un oeil,contre l'écran de son pc,en cliquant sur son profil, on peut lire que pegasus s'intéresse également au volcan.... :coucou!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvan Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 si on jette un oeil,contre l'écran de son pc,en cliquant sur son profil,on peut lire que pegasus s'intéresse également au volcan.... Quand je dis que c'est un lac de lave ! :coucou!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pegasus Posted March 14, 2007 Author Report Share Posted March 14, 2007 Un phénomène dû au volcanisme celà n'est pas.... Persévérez et l'énigme vous percerez... Désolé d'en décevoir certains je suis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redsun711 Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 mer...credi, je l'aurais parié fait c......zut ,flutte!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pegasus Posted March 19, 2007 Author Report Share Posted March 19, 2007 Bon allez.... je donne la réponse... Rémi avait trouvé du prmier coup ! C'est bien un magnifique coucher de soleil que j'ai prix le 12 octobre 2006 vers 22h (heure islande) sur la plaine du Þingvellir (Thingvellir) en Islande avec devant la falaise coté amérique du rift ! magnifique, que dis-je, SOMPTUEUX !!! En avant dernier un petit nuage coté nord et en dernier, le reflet dans une marre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pegasus Posted March 19, 2007 Author Report Share Posted March 19, 2007 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pegasus Posted March 19, 2007 Author Report Share Posted March 19, 2007 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts