BJ14 Posted June 5, 2012 Report Posted June 5, 2012 Voici une dent (pointe cassée) des faluns de Touraine, votre avis : Dauphin? L: 27 mm Quote
falunator Posted June 6, 2012 Report Posted June 6, 2012 je dirais plutot squalodelphis, le champso a une racine beaucoup plus massive Quote
falunator Posted June 7, 2012 Report Posted June 7, 2012 non charo, hadrodelphis a une dent dont la pointe de la couronne part en biais, il y en a eu une magnifique de trouvée ce week end chez roumy, tu reiens quand dans le quartier au fait? Quote
charo Posted June 7, 2012 Report Posted June 7, 2012 Bonjour non charo, hadrodelphis a une dent dont la pointe de la couronne part en biais, il y en a eu une magnifique de trouvée ce week end chez roumy, tu reiens quand dans le quartier au fait? J'suis un peu calme en ce moment, limite déprime, je n'arrive pas à me motiver pour les sorties. Je vais être re-papy prochainement, c'est probablement un coup de vieux ! lol!! A+ JP Quote
elasmo Posted June 7, 2012 Report Posted June 7, 2012 7 réponse sur cette dent et 0 sur la mienne ! Quote
gaeldeploeg Posted June 7, 2012 Report Posted June 7, 2012 7 réponse sur cette dent et 0 sur la mienne ! elle est très belle ta photo elasmo. On vois même des poils! Quote
Recommended Posts