BJ14 Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 Voici une dent (pointe cassée) des faluns de Touraine, votre avis : Dauphin? L: 27 mm Citer
falunator Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 je dirais plutot squalodelphis, le champso a une racine beaucoup plus massive Citer
falunator Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Posté(e) 7 juin 2012 non charo, hadrodelphis a une dent dont la pointe de la couronne part en biais, il y en a eu une magnifique de trouvée ce week end chez roumy, tu reiens quand dans le quartier au fait? Citer
charo Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour non charo, hadrodelphis a une dent dont la pointe de la couronne part en biais, il y en a eu une magnifique de trouvée ce week end chez roumy, tu reiens quand dans le quartier au fait? J'suis un peu calme en ce moment, limite déprime, je n'arrive pas à me motiver pour les sorties. Je vais être re-papy prochainement, c'est probablement un coup de vieux ! lol!! A+ JP Citer
elasmo Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Posté(e) 7 juin 2012 7 réponse sur cette dent et 0 sur la mienne ! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Posté(e) 7 juin 2012 7 réponse sur cette dent et 0 sur la mienne ! elle est très belle ta photo elasmo. On vois même des poils! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.