Fromentel51 Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 pour l'échange faune endémique, oursins fossiles: Glyptodiadema zambraensis(Vadet,Nicolleau et Pineau,2011) très rare et difficile, naturelles, complet, sans aucune restauration, Jurassique inférieur, plus Psephechinus sp.(POMEL,1883) Jurassique inférieur ,Espagne merci Citer
Fab' Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 je ve bin te l échanger Ton interlocuteur n'est pas français, fait l'effort d'écrire un français à peu près correct pour qu'il puisse utiliser un traducteur en ligne. Et puis pour nous aussi, ça ne fera pas de mal. Citer
maxpupuce Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Ton interlocuteur n'est pas français, fait l'effort d'écrire un français à peu près correct pour qu'il puisse utiliser un traducteur en ligne. Et puis pour nous aussi, ça ne fera pas de mal. MDR !!! Citer
elasmo Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Je suis d'accord avec la remarque de Fab, les gars vous ne faites aucun efforts pour vous faire comprendre, si vous ne vous respectez pas, respectez au moins les autres Citer
le sablais Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Oui ! On a souvent des geoforumeurs nord-africains qui ont un français pas forcément parfait ! Alors si on écrit sans faire d'effort, ils ont du mal à comprendre. Citer
BDCIron Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Limite ils écrivent mieux... A 12ans c'est un peu honteux quand même. Fais un effort !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.