Pantas0630 Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 Le plus dur est fait... Que dire la trentaine epaule de ma fille 4 ans nous prospectons le dimanche afin de ramener de "beaux cailloux" comme dit ma petite princesse. Premiere passion le train miniature mais le probleme on est enferme dans une cave un garage... pas genial juste bon pour la mauvaise saison ,encore que chez nous il n'y a pas vraiment de mauvaise saison. Donc pour profiter de notre si belle region,et surtout joindre l'utile a l'agreable, nous passons nos dimanche au grand air la tete baissee la massette a la main afin de recolter quelques specimens sans pretention. Voila notre premier message sur le forum mais surtout ne rigolez pas "sur le net". Escusez moi pour l'ortographe je fais de mon mieux merci. Citer
le sablais Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 Bienvenue à toi sur le forum ! Et gros bisous à ta princesse ! le sablais Citer
Pantas0630 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2012 J'ai oublie de dire bonjour escuse moi . Merci pour ton accueil le sablais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 De toute façons, avec ta fille, vous serez mieux au soleil à taper le caillou que dans une cave... Bienvenue, donc ! Citer
le sablais Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 Le plus dur est fait... Que dire la trentaine epaule de ma fille 4 ans nous prospectons le dimanche afin de ramener de "beaux cailloux" comme dit ma petite princesse. Premiere passion le train miniature mais le probleme on est enferme dans une cave un garage... pas genial juste bon pour la mauvaise saison ,encore que chez nous il n'y a pas vraiment de mauvaise saison. Donc pour profiter de notre si belle region,et surtout joindre l'utile a l'agreable, nous passons nos dimanche au grand air la tete baissee la massette a la main afin de recolter quelques specimens sans pretention. Voila notre premier message sur le forum mais surtout ne rigolez pas "sur le net". Escusez moi pour l'ortographe je fais de mon mieux merci. Si j'ai bien reconnu ton accent tu es du coté de Nice ? le sablais Citer
Kayou Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 La Bienvenue sur le forum, lieu de partage de nos passions. ..Remplir son profil permet de mieux savoir à qui l'on s'adresse: merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.