geranik Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Posté(e) 26 mars 2012 trouvée dans la drome près de valence ! merci de vos avis ! Citer
geranik Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2012 je vous l'envoie differamment photographiée j'attends la confirmation de mon impression a+ et merci Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, pas de plante là dedans. Mais probablement un morceau d’ammonite (très abimé alors). Les traces dendritiques qui te font penser à une plante sont des traces de lignes de sutures d'ammonite. http://www.geoforum.fr/topic/10847-identification-ammonite-par-ligne-de-suture/ PS : à déplacer dans la bonne section. Citer
Paléohédoniste Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 je suis ni pour ni contre, bien au contraire... Citer
1frangin Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 morceau d'amonite avec ses lignes de suture! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.