ANDRE HOLBECQ Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 J'ai perdu mon exemplaire de Pour la science fevrier 2001 Le roi des mers du jurassique, qui parle des ichtyosaures, alors qui pourrait me scanner les pages concernant les ichtyosaures et me les envoyer ? J'en ai absolument besoin. Merci ! Citer
julien57 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 Bonsoir, Perso je ne pense pas que se soit si facile à trouver malhereusement..De 2001 en plus... Citer
elasmo Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 A moins de le commander : http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/l/la-redaction.php#VPC Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2012 oui mais ça ne va pas au delà de 2002 , alors personne n'a ça dans ses archives ? Citer
Jojo Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour André, J'ai le dossier pour la science de juillet à septembre 2005 : Le Monde des Dinosaures. Il comporte un article de 8 pages sur les Ichthyosaures. Par ailleurs, j'ai également le dossier pour la science : La valse des espèces (2001 je crois) qui comprend des reprises d'articles sur les reptiles marins secondaires. Si tu le veux, tu me fais signe. Joël Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 BONJOUR EXCUSE LE RETARD MAIS PEUX TU SC ANNER OU PHOTOCOPIER LE DOSSIER SUR LES ICHTYOSAURES ? Citer
Jojo Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) 29 juillet 2012 Apparemment, le MP ne passe pas. Si tu veux, fais moi parvenir ton adresse mail. Cordialement Joël Citer
mr42 Posté(e) 3 août 2012 Signaler Posté(e) 3 août 2012 Bonjour André, Désolé d'arriver si tard sur cette discussion. Je stocke PLS depuis pas mal d'années, le bas de la pile commence à fossiliser. Je peux t'envoyer un scan de l'article de février 2001 mais ça ne passe pas en MP pour cause de taille de fichier. Alors, si tu as une adresse mail... Maurice Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 merci à vous tous je vais essayer de t'envoyer mes coordonnées Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour André, J'ai le dossier pour la science de juillet à septembre 2005 : Le Monde des Dinosaures. Il comporte un article de 8 pages sur les Ichthyosaures. Par ailleurs, j'ai également le dossier pour la science : La valse des espèces (2001 je crois) qui comprend des reprises d'articles sur les reptiles marins secondaires. Si tu le veux, tu me fais signe. Joël Merci Joël mais ces deux là je les ai. Merci quand même. Citer
probus Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 bonjour si c'est toujours d'actualité moi je l'ai en sachant à peu prés il se trouve dans ma piéce à cailloux Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.