ANDRE HOLBECQ Posted March 17, 2012 Report Posted March 17, 2012 J'ai perdu mon exemplaire de Pour la science fevrier 2001 Le roi des mers du jurassique, qui parle des ichtyosaures, alors qui pourrait me scanner les pages concernant les ichtyosaures et me les envoyer ? J'en ai absolument besoin. Merci ! Quote
julien57 Posted March 17, 2012 Report Posted March 17, 2012 Bonsoir, Perso je ne pense pas que se soit si facile à trouver malhereusement..De 2001 en plus... Quote
elasmo Posted March 17, 2012 Report Posted March 17, 2012 A moins de le commander : http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/l/la-redaction.php#VPC Quote
ANDRE HOLBECQ Posted April 12, 2012 Author Report Posted April 12, 2012 oui mais ça ne va pas au delà de 2002 , alors personne n'a ça dans ses archives ? Quote
Jojo Posted April 13, 2012 Report Posted April 13, 2012 Bonjour André, J'ai le dossier pour la science de juillet à septembre 2005 : Le Monde des Dinosaures. Il comporte un article de 8 pages sur les Ichthyosaures. Par ailleurs, j'ai également le dossier pour la science : La valse des espèces (2001 je crois) qui comprend des reprises d'articles sur les reptiles marins secondaires. Si tu le veux, tu me fais signe. Joël Quote
ANDRE HOLBECQ Posted July 8, 2012 Author Report Posted July 8, 2012 BONJOUR EXCUSE LE RETARD MAIS PEUX TU SC ANNER OU PHOTOCOPIER LE DOSSIER SUR LES ICHTYOSAURES ? Quote
Jojo Posted July 29, 2012 Report Posted July 29, 2012 Apparemment, le MP ne passe pas. Si tu veux, fais moi parvenir ton adresse mail. Cordialement Joël Quote
mr42 Posted August 3, 2012 Report Posted August 3, 2012 Bonjour André, Désolé d'arriver si tard sur cette discussion. Je stocke PLS depuis pas mal d'années, le bas de la pile commence à fossiliser. Je peux t'envoyer un scan de l'article de février 2001 mais ça ne passe pas en MP pour cause de taille de fichier. Alors, si tu as une adresse mail... Maurice Quote
ANDRE HOLBECQ Posted September 19, 2012 Author Report Posted September 19, 2012 merci à vous tous je vais essayer de t'envoyer mes coordonnées Quote
ANDRE HOLBECQ Posted September 19, 2012 Author Report Posted September 19, 2012 Bonjour André, J'ai le dossier pour la science de juillet à septembre 2005 : Le Monde des Dinosaures. Il comporte un article de 8 pages sur les Ichthyosaures. Par ailleurs, j'ai également le dossier pour la science : La valse des espèces (2001 je crois) qui comprend des reprises d'articles sur les reptiles marins secondaires. Si tu le veux, tu me fais signe. Joël Merci Joël mais ces deux là je les ai. Merci quand même. Quote
probus Posted September 19, 2012 Report Posted September 19, 2012 bonjour si c'est toujours d'actualité moi je l'ai en sachant à peu prés il se trouve dans ma piéce à cailloux Quote
Recommended Posts