Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Quelle échelle des temps géologiques choisir pour le Quaternaire ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis vraiment désolé Waterredshimmer mais j'ai lu deux fois ton message et j'ai absolument rien pigé ... tu attends une réponse à ton message? Non en fait la question c'est plutôt, qu'est ce que tu attends de ce forum?

Pas sûr qu'elle pige elle même ce qu'elle raconte.

Enfin, je ne vais pas la juger, mais elle devrait orienter son energie dans l'artistique ou la poésie, ou elle pourra vraiment exprimer son potentiel et ses 10 zaines de milliers d'idées à la seconde qui passe dans son cerveau, mais laisser tomber la science.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Moi j'ai attendu pendant 10ans en sciences du langage quelqu'un qui me raconte des choses, période où j'ai lu des livres de neurologie des bibliothèques toute seule, et où j'ai assisté toute seule à des cours magistraux de neurobiologie des psychologues. Moi j'aurai voulu écrire une théorie pour dire que le langage est partout et que même les cellules parlent, mais toute seule je ne peux pas. Je ne pense pas avoir raté le virage de la technologie contrairement à mes profs où en linguistique sans option ils ne nous ont jamais enseigné même pas un mot d'une langue régionale, et où en TAL ils n'ont pas réussi à mettre sur la balance la méthode en linguistique et la méthode en informatique. Soit c'est la science contre la technologie, soit c'est la technologie contre la science.

Au CNAM on m'a ouvert les portes du savoir, j'ai adoré avoir accès à l'histoire et à la géologie. Mais il manquait un truc, je ne sais quoi, dans les relations sociales.

Le " ouga-bouga " c'est la photo dont je ne savais pas que c'était du y-é-t-i. Que malheureusement je ne savais pas sauvegarder avec Google Chrome qui est compliqué à utiliser. J'en ai parlé sur un autre Forum, mais après je me suis déprimée car on a piraté mon site web. Je ne voulais pas dire des bêtises mais j'ai trouvé très malsain de me pirater mon site web.

S'il vous plaît ne discutez pas du y-e-t-i ici. Je ne savais pas que c'était sa photo. Les gens du Muséum non plus. Et le vieux qui a le même nom que le jeune avec le y-e-t-i sur la photo ne l'avait pas ramené pour nous mais pour le directeur du département de préhistoire dont il ne savait pas qu'il ne dispose plus de ses droits (donc il ne possède pas la photo qui était dans son mail) parce qu'il a été destitué avant que je vienne faire mon stage à T-a-u-t-a-v-e-l. Je ne sais pas où est la photo. Et les préhistoriens d'ici ont tendance à détruire ce genre de preuve qu'ils considèrent comme non scientifique. Et moi j'ai trouvé aussi que c'était celui qu'ils avaient capturé au K-e-m-e-r-o-v-o, dont la vidéo sur Youtube est en double avec un vrai film et un faux film qui imite le vrai pour dire que c'est un déguisement de y-é-t-i.

Je pense que le y-e-t-i va bien car dans ma tête il veut que je l'oublie. (il n'y a que des gens qui veulent que je les oublie dans ce monde !!!)

En tout cas il ne ressemble pas à un homme préhistorique ni à un homme, mais plus à un singe très noir, bien poilu, je ne saurai me rappeler du nez, mais je pense qu'il n'est ni humain ni singe.

Je compte sur vous pour ne pas répondre à ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...